Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine de Ségolène Royal

Tiens, rien de nouveau de la part de Ségo. Est-elle plongée dans sa Ségolitude? A-t-elle un conseiller en communication plus efficace et plus soucieux de son image? Ou bien prépare-t-elle compulsivement une nouvelle bourde? J’ai eu accès à son journal intime, voici donc quelques nouvelles fraîches.

SégoJournal1.jpg


Free1:2Hostages.jpg
Catégories : Humour 4 commentaires

Commentaires

  • Au pied du mur : "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur." (Jean-Marie Bigard)

    Décidément, vous l'aimez bien la Ségo, cher Hommelibre! Elle vous inspire?

  • ... mdr! J'adore cette citation de Bigard. C'est tellement vrai.

    A part ça, Ségo, oui en effet c'est un sujet que j'aime traiter (vous voyez, je ne la traite pas en objet, et je ne suis pas avare de compliments, directs ou indirects). Elle me hérisse un peu, et m'amuse aussi. Après tout, elle se crée un personnage dans le paysage politique, et elle prête si bien à l'humour que j'ai envie de le lui rendre...

  • salut homme libre c est max je voulais voir ton blog et c est fait bravo j espere te revoir bientot que de bons moments au vallon de gayet ciao

  • Salut Maxime, cool de te lire. Oui pleins de bons moments en Provence! Je continue à travailler mes chansons, la sem prochaine je retrouve mon ami musicien pour préparer la maquette. J'espère te revoir aussi un de ces jours! Bon été.

Les commentaires sont fermés.