Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un trou noir au bureau

Pfff... que les gens sont parfois imprudents!

Il faut dire qu’à force de faire des économies de bouts de ficelle et d’acheter du papier collant de mauvaise qualité, on comprend qu’un accident puisse arriver...



Trou noir : fabuleux mais... - Ma-Tvideo France3
Comment la découverte d'un trou noir peut apporter beaucoup à celui qui s'en sert... à condition d'être prudent !



913Tripoli.jpg
Catégories : société 5 commentaires

Commentaires

  • Tout simplement magnifique !
    Pas besoin de bible, pour décrire un des péchés capitaux !

  • Superbe! ^^

  • Je veux le même pour ma banque!!!!!!!!!!!!!
    J'ai du scotch de 1ère qualité.............

  • Salegueule, je fournis le trou noir, vous le scotch, et on partage... ? (:o)...

  • Partager? C'est un verbe que je ne connais pas!
    Mais si vous avez le trou noir, je veux bien essayer.........de partager mon scotch!

Les commentaires sont fermés.