Témoins privilégiés d'une génération en pleine mutation, Paul Simon et Art Garfunkel connaissent un succès retentissant durant les années 60.
Une réussite que le duo de folk et de pop américain doit à une mélodie et à des arrangements vocaux particulièrement aboutis sur "The sound of silence", "Mrs Robinson" ou encore sur "Bridge over trouble water".
Suite de l'historique: http://www.nostalgie.fr/musique-422/biographie-d-artistes-432/artiste/fiche/687-simon-garfunkel.html
Commentaires
Purée, Simon &Garfunkel, je connais et joue quasiment tout le répertoire........même encore aujourd'hui, Scarborough Fair est une de mes chansons préférées! Pas un été sans Simon & Garfunkel sur la guitare autour d'un p'tit feu....ça me rappelle l'époque ou je chantais dans les cafés-concerts et les cafés tout court...noooooostaaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiie....(de temps à autre , sourires, tant que ça fait pas trop vieillir...hi hi hi)
Je t'ai mis la série de quelques nuages où tu sais!
Bonne soirée!
Ark
Pourquoi ne pas se trouver un petit moment avec nos grattes et se faire plaisir avec de vieux tubes en harmonie? :o)
@ ark: ah!... ça fait du bien une tite série de bô nuages! Merci.
Pour les amateurs, c'est ici: http://arkencielle.over-blog.com/.
Soirée vieux tubes: cool, bonne idée. A voir pour août, si ça va pour toi.
Août me va, faudra riiiinguer mon portable, j's'rai au bord du lac de Neuch, en principe, après Paléo. Tu as des billets pour Paléo?
Bonne journée!
Ark