Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Club de rencontre…» (énigme 2)

Je propose une deuxième énigme, juste pour le fun.

interrogation3.pngOn y va par curiosité, plaisir ou intérêt personnel. On peut s’informer, discuter, rencontrer, sans obligation. Certains s’y rendent assidûment, d’autres occasionnellement.

On y rencontre un peu de tout.

Il y a des politiciens, des passionnés, des scientifiques, des journalistes, des éducateurs, des musiciens, des philosophes, des provocateurs, des policiers, des poètes, des convaincus, des sceptiques, des femmes, des hommes.

Les discussions peuvent y être passionnées et passionnantes. Parfois prises de tête, parfois posées. Les noms d’oiseaux, parfois, côtoient l’humour et le sérieux.

Il y a les pestes, certes, mais dans l’ensemble il n’y a pas eu de blessé jusqu’à ce jour. Enfin, pas physiquement.

Des affinités se découvrent, des relations se créent, parfois durables.

Le titre est un indice. Enfin, peut-être...

De quoi s’agit-il?

 

1libyenvaurien.jpg

Catégories : Humour 37 commentaires

Commentaires

  • Il doit y avoir un piège, ça ne peut pas être simplement... le blog?

  • Un débat au Grand Conseil?!!!!! :)))))))))

  • Sûrement la bonne réponse un passant ! :)))))))

  • Le Conseil fédéral quand il a déclaré "Seuls les produits issus des phoques "chassés" (vivants... à coups de matraques) devraient à l'avenir être autorisés en Suisse, alors que l'UE a décidé pour une INTERDICTION GENERALE!

    Un sacré club que ces décideurs!!!!!

  • J'avais pensé à une église ... puis je me suis dit que les noms d'oiseaux n'y sont pas les bienvenus ... alors je pense que c'est le café du commerce, à moins que cela soit un club de "speed j'sais plus quoi".

    (o_~)

  • Musique de générique: "Chabadabada Chabadabada"... Ou bien: "Tammmm Tammmm Tammmmm Tammmmm Goldfinger"... Ou bien. "Taaaa ta ta ta taaaa ta ta-ta-ta taaaa ta ta-ta-ta-ta" (zik de Star Wars)...

    and the winner is:

    (pfff pfff... trop facile... comprends pas... comment a-t-il fait?... raaahhhh... faut que je durcisse mes énigmes...)...

    is: Un Passant!!!

  • Soory Loredana et Patoucha, mais c'est pas mal non plus!

    (˚Ÿ˚)

  • J'men doutais un peu, mais c'était juste pour le fun.

    (o_~)

  • Hommelibre, lol j'ai trouvé le vainqueur avant vous :))

    "Sûrement la bonne réponse un passant !"

  • "Je vais passer une bonne partie de la soirée à l'entendre hurler et gesticuler comme un pantin.

    De qui s'agit-il?

  • @Patoucha,

    Votre voisin d'en face, parce qu'il vous voit déambuler en petite tenue chez vous ?? Lol !! Mdr !!!

    (o_~)

  • Oui Patoucha.

    Euh: le fils de Panpan et de Tintin!

    ;o))))))))))

  • Loredana, vous êtes torride!!!!

    L'été sera chaud...

  • L'été "était" chaud ... parce que là j'ai sorti mon plaid !!

  • Plaid à vous Lor... mais dans 9 mois... plus que 9 mois... et c'est l'été.

    Ah l'été, après 9 mois...

    (˙◊˙)

  • Et que dire du printemps ? C'est encore mieux ... c'est dans 6 mois, HL !!(parce que Hom il paraît que c'est une marque de slip ! Lol)

    (o_~)

  • Yes!
    Et le lot du gagnant, c'est quoi? Un panier garni de blogueuses virtuelles?

  • @un passant,

    J'aurai pensé, vu vos origines italiennes ... que vous auriez préféré un "bouquet garni" ... Sapori diversi che si possono "accomodare" a piacimento.

    Mdr !!

    (o_~)

  • Mes origines italiennes ne m'empêchent pas d'être sensible agli interventi saporiti è piacevoli delle ragazze virtuale in linea...

  • Loredana, comment savez-vous que je me promène en tite tenue? :))))))))

    Hommelibre, ben... même pas tiède :((

    Faites un effort là c'est froid.........

  • Le glob! le Blob! Alingbling! C'est moi ch'ais la coupe!

  • redbaron :)) à quelle énigme répondez-vous?

  • @un passant

    Jamais dit le contraire ...

    @Patoucha

    P-e parce que je fais de même !?! Mdr

    (o_~)

  • "Ah l'été, après 9 mois..."

    On accouche du soleil maintenant?! :))))))))))))))

  • Loredana, vi....... mais pas le même voisin d'en face... :))))))))))))))


    @ un passant

    Lollllll quel homme!!!!! Il vous en faut combien?

  • Et bien Loredana, que vois-je? Je suis indisponible une partie de la journée, et vous héritez des palmes de l'énigme de Patoucha? Ah mais ah mais!

    Vous avez déjà la palme du smiley, vous cumulez Loredana!

    Non-au-cu-mul!

    Mais bon, comment ne pas s'incliner devant le talent?

    (Ÿ)

  • @ redbaron: le glob et le blub et zor! Eviv! Ici je réalise que le total verlan - ne pas confondre avec le long Brig (unfloatable boats) Express - en français francisé le long bric (je précise au kazou: ver lent/lombric express)- ne date pas d'hier...

    Redbar vous méritez amplement une palme: une jarre d'huile remplie au tiers (je précise parce que vous n'êtes pas seul à lire: jarre-tiers...) et n'y voyez aucune flagornerie de ma part: l'huile de palme s'applique à rebrousse-poil...

  • Raaahhh.... bin ça, j'veux bien vous croire, Patoucha ... Mon vis-à-vis n'hurle pas ni ne gesticule ... ce serait plutôt le genre tétanisé et bouche ....bééééééeeeee !!

    (o_~)

  • Merci merci Hommelibre !

    Je cumule les palmes, pour les admirer tout au long de l'hiver afin de me rappeler le soleil, la plage et la mer en été ...

    (o_~)

  • @Patoucha, teufel! échelle ci-dessus, dessous le DR1, ch'ai gompris afant t'avoir touten lesen, so ch'ai la goupe pleine! Che kagne! Unt celui qui dit "Non! C'et pas lui" dis "Non! C'est pas lui"... Unt les enigmen ça me connaît, je me suis touchours pas compris, aber les énigmes ça me connaît! Verstandan Patoucha? So che gagnen à touten les coupen! C'est mon mich qui faait la regeln du spiel, unt aless anderne sont des tricheurs... Fastoche pour prendre la pastoche! Skrounch! skrounch! Je file j'ai un paketen de kartoffelnchips à finir...
    Ps: HL, pour le prix faites un chèque à la dernière poste restante, danke!

  • @Redbaron, votre réponse est à elle seule une énigme pour moi. lolllll Ché n'ai rien compris! :)))))))))) En revanche le chèque est bien lisible, lui! Mdr mdrrrrrr

    Redbaron, vous pourriez être pourtant celui qui découvrira l'énigme!

  • Loredana, un palmier c'est plus sympa que des palmes pour rappeler le soleil! :)))))))))))

  • Pffffff on ne s'intéresse plus à mon énigme! :((((((((

  • @Patoucha, Teufel, Ce n'est point votre voisin, c'est dans les crans de la téééléééééééééé, la t'es laid vision! Le 15, c'était apocalypse pas now, mais celle d'avant, mit le pantin gesticulanten, qui avait piqué la moustache à Chaplin, mais pas la mècheu.
    Ch'ai ekore kagner! aucune énigme ne me résiste! Rien ne me résistantentationen! Che suis, ja, che suis le Maitren du welt! Ja, la prochaine émissionen de la télévisionen me sera consacrée unt sein titeln sera Apoclyspe XXX, le retourdu redbaron! Bling! Mon sheik!

  • Achteufel! Tous les autres ils sont bêêteu! Nein, je ne revenais pas pour ça, chust eje voir j'ai oublié ein karaktère de la police au minimum! So, je laisse ci-dessous une provision, ja,pour remettre s'il manquen!
    So Ein, n il manque? Unt mettre Ceus-là au gongélateur!
    qwertzuiopasdfghjkléà$yxcvbnm,.-
    L'Histoire ne pourra pas skryptager que je faisais des fauten d'orthographen, unt comme les chiffres et moi, je mets ceux lààà au frigo:
    1234567890, ja unt viel 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000, ça c'est pour leschèques ils ont des provisions!
    Danke!

  • Wouaouwwwww Redbaron :) bravo, bravissimo! Je savais que vous trouverez! :)))) Oui! Redbaron, le retour? Il se prépare à faire la guerre des trois XXX? Mdrrrrr
    Les chiffres et les 00000000000000000 compensent l'orthographe. :))))

    Les provisions avec le sac? :)))))) Pour la récompense je vous couronne cheikh du net sans provisons! Lolll

    Bien à vous RedBaroooooon :)

  • @Patoucha, Sooo, je reste de bois!:-)debout, enraciné dans le DR1, vain coeur, mais de bois... Ja, la guerre de Troie XXX mit le pferde! Vieux maux prévenir que guérir!
    Sooo, je me kasse, parce que le Trio Infernal séviten dans les kommentatuer! Unt ils vont vouloir passer la soirée mit mich, unt ces temps ils m'énèèèèrve!
    Nachste, Agatha-Patoucha Unt Bien à vous aussi (aber il faudra me rendre, éh oui)

Les commentaires sont fermés.