Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de la femme: débat ce matin sur One FM

One FM propose un débat ce matin, environ entre 8h30 et 9h. Le thème en est la journée de la femme.

Je suis invité à y participer.

 

Pour écouter One FM: 107.7, 107.2, 99.3. Pour l'écouter sur le site: http://www.onefm.ch, cliquer sur "EN LIVE".

Catégories : société 2 commentaires

Commentaires

  • Bin j'm'attendai à une confrontation ... mais la très juste intervention de Madame Salika Wenger (quant tant que femme lambda j'ai appréciée) a coupé court à toute radicalisation du débat. Cela changeait des propos attendus et était très plaisant à écouter.

    Merci à vous deux

    (o_~)

  • Loredana, j'ai aussi apprécié ce débat qui a évité en effet les agressions inutiles. De plus nous avons quelques convergences et c'est plutôt sympathique. Nous nous sommes quittés avec un grand sourire. J'ai apprécié.

Les commentaires sont fermés.