Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Zenatti Diva

Julie vient de sortir un nouveau disque, intitulé Plus De Divas. Les musiques oscillent entre le classique et la pop.

zenatti1.jpgIl n’y a pas encore de clips de ses nouvelles chansons, ou alors des extraits courts. Ici on a l’entièreté de «L’herbe tendre», composée sur une musique de Jean-Sébastien Bach, le Prélude No 2.


J’aime beaucoup Julie Zenatti. Depuis Fragile et cette sensibilité puissante et déchirante, en passant par d’autres plus légères ou drôles, Je reste attentif à son parcours assez personnel et son sourire irrésistible. Je ne prends pas tout sans critique. Mais il y a assez, il y a chez elle quelque chose qui trouve écho en moi.


Julie, c’est une des rares chanteuses où je peux acheter un album presque sans l’avoir entendu.

 

 

ps. Max Göldi est toujours otage de la diva Kadhafi, qui continue une partition assez grinçante pendant que Genève fait le choeur des vierges.

Catégories : Art 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.