Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les anti-voeux de Golum

Golum est venu passer les fêtes chez moi. Oui, le Golum du Seigneur des Anneaux!  Il s'est bien plu avec mes amis. Il nous a fait ses voeux. A sa manière...

- Aaaahhhh.... mes précieux..... Vous si beaux, si parfaits, je suis votre humble serviteur. Ma dévotion envers vous n’a pas le limite. Sauf que...

gollum_w_coney.jpgSauf que je me fiche de ces voeux. De toutes façons rien ne changera. Si je vous souhaite une bonne année et une bonne santé au fond je n’y crois pas. Dès le 3 janvier vous aurez tout oublié.


Alors à quoi cela sert de vous souhaiter de bonnes choses? Vous aurez les problèmes que vous aurez, les tristesse, les emmerdes, et quelque fois aussi les bonheurs...


Raaaaahhhhh.... Mes précieux, permettez-moi de ne pas faire comme tout le monde. Si l’on vous souhaite une bonne année, vous serez défaits dès le moindre problème. Tout ce qui ne sera pas parfait ne pourra qu’atteindre et altérer votre foi dans la vie. Fin 2011 vous serez déçus de tout ce que vous attendiez qui ne se sera pas passé. Vous penserez avoir une vie de m... La dépression vous guettera, et malgré toutes les beautés du monde vous ne verrez que ce qui n’a pas marché.

feudartifice.jpg
Je veux vous éviter cette désillusion. Je vous souhaite donc une mauvaise année, une très mauvaise année. La pire de votre vie.


Comme cela, chaque jour qui passe sera ça de gagné sur le pire.


Et vous le verrez: à fin 2011, vous aurez conscience d’avoir passé une merveilleuse année.


Merci qui? Merci Golum!


PS: un petit feu d’artifice quand-même? Allez, vous êtes à Paris (à regarder en plein écran):


Catégories : Humour 9 commentaires

Commentaires

  • Merci, ça me va très bien ce genre de voeux ;-)

    J'espère qu'il ne va pas squatter chez vous, sinon à coup sûr votre année 2011 sera pour le moins pénible!

    Bien à vous

  • Meilleurs voeux quand même!

  • Il y comme qui dirait un air de ressemblance entre Gulum et John. Seriez-vous parents par hasard?

  • @Hommelibre,bon réveillon pour vous et une année 2011 remplies de petits bonheurs

  • @ gulumgulumddudum: Vous êtes perspicace, golum est mon jumeau "spirituel"... mon double... Aaaaahhhhhhh.... Grrrr........... Oh noooooooooooooooo, mon précieux.........

  • Merci et identiquement à toutes et tousse!

  • Cher Hommelibre,

    Je vous souhaites rien du tout. mais que 2011 vous apporte bonheur.

    D.J

  • Bonne année, hommelibre, et que ton blog représente toujours plus un point de repère !

  • Bonne année et surtout bonne santé homme libre.
    surtout continue ton blog à son trés haut niveau.

Les commentaires sont fermés.