Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 15 août au Lotus Bleu

- Bon chang de bon choir, m’âme Michu. Y jarrivent!

- Qui ça m’sieur Tintouin? Les chinois? Le baril jaune? J’savions point qu’ils avaient du pétrole ceux-là!

- Non, non, pas les chinois.

- Bah, vous avez dit Chang, j’ai lu Tintin moi. Le Lotus Bleu, Chang quoi.

humour,météo,- Non, vous j’y êtes pas. C’est un restaurant chinois le Lotus Bleu.

- J’parie que c’est encore le coup de bambou...

- Non ch’est en Auvergne.

- Ah ben, je comprends mieux votre accent!

- Exact. Alors ils arrivent.

- Les touristes? Je les imagine assis à la terrasse du Lotus bleu avec un champ de vaches en face, de l’aut’ côté de la route. Meuuuuuuhhhh!....

- Mais non, le 15 août le restaurant est fermé. A cause de ...?

- De... ¿humour,météo,

- De... de quoi?

- De... de quoi¿

- Des orages.

- Ah! Vous me l’auriez dit tout de suite!

- Alors ils sont là et la France est coupée en morceaux. A gauche du frais, à droite du cuisant. Et au milieu...?

- Au milieu...¿

humour,météo,- Oui, au milieu... quoi?

- Des bambous?

- Non!

- Des chinois?... Une inondation?...

- Non!

- Je donne ma langue aux vaches, m’sieur Tintouin!

- De la pluie.

- Rooooohhhh.... on dirait que c’est le 15 août.

- ... Bon, regardez: une dépression s’est creusée au large de l’Irlande.

- Ben faut la soigner.

- Mais non! Grrrr!!! Une dépression météo qui s’appelle Xénja.humour,météo,

- Xénia Tchoumitcheva? Celle qui pose pour les lunettes?

- (Je dois rester calme - je dois rester calme).... (Ça y est, je boude).

- Meuh non m’sieur Tintouin, faites pas cette tête-là! On dirait un chinois malheureux.

- Bon, dernière tentative. S’il y a des orages, il y a des éclairs.

- Au chocolat.

- Et s’il y a des éclairs il y a des coups...?

humour,météo,- Des coups...¿

- Des coups de...?

- De bambous!...

- Grrr!!! Bon ben tant pis, les cartes sont là, débrouillez-vous! je m’en vais!

- Et je clique pour les agrandir, je sais. Z'auriez pu les mettre dans l'ordre. Qu’est-ce que vous êtes suce et ptible ce soir! L’bonjour à Chang!

 




Catégories : Météo 1 commentaire

Commentaires

  • coucou Homme Libre,
    mdrrr mais ch'ai la poiche moi,oh rage !!!
    c'est plutot juanita banana du coup,;)))
    http://www.youtube.com/watch?v=mEr9mYSZfAA
    bizzzouxxx chez vous !!!

Les commentaires sont fermés.