Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadège tirée à vue

Je ne connais pas Nadège. Je n’ai pas regardé Secret Story depuis deux ans. Je sais qu’elle a gagné pour l’avoir lu dans la presse. Grand bien lui fasse. L’époque vous donne argent et célébrité sans aucun mérite. Je n’ai pas d’admiration pour une telle victoire.

nadege-.jpgMais je n’ai rien contre elle. Elle fait ce qu’elle veut. Et si des moutons prennent pour héros des personnes qui n’ont rien rien fait pour, c’est dire leur peu d’exigence. C’est l’époque.

Mais de là à flinguer la gagnante après coup, c’est assez triste. Ok la célébrité vous expose. On va chercher la faille. Encore faut-il que cela ait une utilité informative ou caricatural. Nan, c’est mieux si c’est sexuel. Ça enfonce.

Ce que fait ou a fait Nadège la regarde. Elle ne postule pas à la présidence de la ligue des abstinents sexuels. Si donc comme le dit Le Matin elle a eu une vie sexuelle aventureuse, c’est son affaire. Vrai ou pas? Je m’en fiche. Comment le journal le sait-il? Par des témoignages. Combien ont reçu les témoins pour balancer?...

Balancer... Triste époque.

Il y a des jours où il est difficile de ne pas sortir la kalachnikov.


Nadège, je ne vous connais pas. Et je me fiche de ce que l’on dit de vous. C’est votre vie.


Catégories : société 4 commentaires

Commentaires

  • Mieux vaut remonter à la source première. Beaucoup renoncent de parler de leur vie privée. C'est un bien. Sauf que cela se transforme en mal quand le voisin, la voisine, la personne informée sur vous cafte devant le grand public. Cela peut être un ou une journaliste aussi... Si vous parlez de votre vie en premier, au moins ceux qui parleront de votre vie privée arriveront après vous. C'est ma philosophie. Voilà pourquoi je parle aussi de ma vie. Mieux vaut prendre le risque d'être refusé à une émission, d'être rejeté par le système et les journalistes que fermer sa bouche, être élu, et soudain retombé sur les travers de votre vie privée dénoncée par autrui. C'est terrifiant et c'est un lynchage publique sans qu'on s'y attende. Nadège expérimente ce que cela veut dire d'être restée discrète sur sa vie privée. Les ragots, la jalousie, les frustrations, il n'y a rien de pire que ça pour que l'on tente de vous démolir l'image que vous avez auprès des autres et celle que vous souhaitez avoir de vous-même.

  • Bonjour Pachakmac,

    Je comprends votre positionnement. Je ne sais pas si l'efficacité est garantie car dans le ragot il y a toujours quelqu'un pour détourner ce que vous direz de vous-même. Mais c'est vrai aussi que d'assumer ce que l'on est coupe court à des inventions malveillantes.

  • "c'est un lynchage publique sans qu'on s'y attende."
    Très juste. Et c'est permis ?

  • coucou Homme Libre!!!
    qui c'est que c'est que cette bonne femme???2 ans sans secret story, jsais pas comment vous avez tenu, vous avez pris des doses illicites de chtits à Mikonos ou quoi???;)))
    bizzzouxxx!!!

Les commentaires sont fermés.