Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tabernacle ! J’ai besoin du féminisme !

Nos cousins du Québec le prononcent «ta-barre-naque». C’est un juron. Il signifie enfant de chienne ou putain de merdre. On y décèle une pointe d’étonnement. J’en use ici pour teinter d’une touche de deuxième degré l’objet singulier que je propose.

féminisme,tabernacle,amérique,victimisationC’est une petite vidéo réalisée par mes soins sur la base d’images d’une campagne qui se déroule en partie sur le net: «J’ai besoin du féminisme». 

 

Ces pauvres, il faut quand-même les réveiller avant qu’elle ne sombrent dans une bêtise abyssale. Déjà qu’elles n’ont plus aucune fierté à se pavaner en portant haut et fort un statut de victime dont elles savent tirer profit.

 

Mais pas plus d’écrit. Voici l’objet:

 

 

 

 

 



Catégories : Féminisme, Humour 3 commentaires

Commentaires

  • Je dois dire que je n'ai pas perdu mon temps, en accordant 10 minutes et 53 secondes à visionner cette vidéo.

    Éblouissante, tout simplement !

  • :-))

    Merci Victor. Parfois quelques images disent beaucoup.

  • Bof bof bof, non là je ne suis pas du tout emballée par votre vidéo John. L'opposition est violente. Bon vous avez sélectionné des féministes un peu attardées quand même hein! et vos commentaires sont parfois assez troublants....ils m'ont troublé en tout cas. Je défends les droits des femmes autant que des hommes à vivre sereinement, sans être agressé sexuellement, avoir accès à l'éducation de la même manière, aux mêmes professions pour les mêmes salaires bien sûr, à pouvoir prétendre à la garde des enfants lors de séparation, à pouvoir librement choisir et de manière consentie bien sûr d'avoir plusieurs partenaires, voire épouses, époux. Petite parenthèse, en me rendant dans certains pays, j'ai cherché avec des copines des bars avec des gogos danseurs, vous savez ceux à qui on glisserait un petit billet dans le string....pas trouvé. Si vous avez des tuyaux à ce sujet je suis preneuse parce que 1 fois par année les chippendales...Ca fait pas beaucoup!

Les commentaires sont fermés.