Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexphone

Où l’on découvre que la fonction vibration du téléphone portable a des applications inattendues. Une dame d’Albuquerque au Nouveau Mexique a récemment déposé une plainte en justice contre la firme Samsung. Elle réclame 1,8 millions de dollars de dédommagement.

smartphone,natel,césarienne,albuquerque,Dédommagement de quoi? D’une césarienne pratiquée pour la délivrer de son smartphone. Lequel smartphone était coincé depuis 96 heures dans don vagin. Selon son avocat, une forme particulière de son bassin rendait l’extraction manuelle impossible.

Mais pourquoi introduire un téléphone portable dans son vagin? Par défi lancé par une amie, dit-elle. Ou pour tester sa fonction vibrante?

Dans tous les cas je ne comprends pas la dame. L’humidité va détruire le téléphone, des substances toxiques couleront dans son corps. Sauf si le Samsung est bien étanche, ce qui permettrait alors à la firme d’engager la dame pour des publicités vantant la résistance de l’appareil.

La dame n’avait pas été correctement avertie, affirme son avocat:

« Samsung est définitivement en faute ici, car ils n’offrent aucune mise en garde concernant les dangers et les risques potentiels liés à l’insertion de leurs produits dans les cavités corporelles ou les organes génitaux de leurs clients, hommes ou femme. »

Hallucinant avocat. On pourrait aussi dire que les gens qui ne savent pas qu’un téléphone ne s’introduit ni dans le vagin ni dans l’anus, sont gravement à côté de la plaque. Elle aurait aussi pu le manger. Et puis, donner son nom en pâture au public parce qu’on s’est enfilé un smartphone dans le minou, ça expose au ridicule.

Mais au ridicule, la dame ne semble pas sensible. Son avocat non plus. Dans ce cas je ne sais pas si c’est un mal ou un bien.

 

 

 

Catégories : Divers, Humour 3 commentaires

Commentaires

  • Ici on Europe on se moque souvent de ce genre de jugement totalement ridicule, et a juste titre.
    Mais il faut quand même savoir que c'est le plus souvent le fait de tribunal de 1ere instance, souvent des quasis des idiots du village, et que ces jugements sont cassés au moindre recoure au tribunal d'état ce sera traité par des juges professionnels et compétents.

  • Bonjour Homme libre rendez vous compte si ce genre de plaintes avaient existé à l'époque du Minitel ou Tel Rose. Heureusement en ces temps là les humains avaient un esprit beaucoup plus ouvert et tolérant à l'égard du comportement amoureux et coquin
    ils doivent être nombreux encore aujourd'hui à se dire, Dieu on l'a échappé belle /rire
    Bon dimanche

  • Bonjour Eastwood et Lovejoie,

    Cette info est fausse, je m'en explique sur mon nouveau billet:

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2018/10/21/c-etait-un-faux-295017.html

    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.