Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Hermil Lebel: une policière fabrique un mensonge

Cette affaire révèle une réalité dont la plupart des gens n’ont pas conscience: la guerre faite aux hommes. En complément à mon billet précédent, “Hermil: un père entré en clandestinité”, je livre ci-dessous des preuves.

Ces preuves figurent sur le blog d’Hermil Lebel (http://bisbille101.blogspot.com/). Pour remettre rapidement dans le contexte, Hermil est accusé de menaces par son ex-femme. Ces menaces auraient été proférées par Hermil à sa fille de 8 ans, par téléphone. Une policière a entendu sa fille en date du 16 août 2003:

2130683310.jpg


Il se trouve que le 16 août 2003, sa fille était avec lui dans une réunion de famille à Québec. Cela figure dans le document à charge fourni initialement au Tribunal par la plaignante et confirmée par la même policière:

1331652412.jpg


Comment Camille pouvait-elle être à la fois chez sa grand-mère maternelle à répondre au téléphone à son père, et être en même temps avec son père dans sa famille à lui? La policière qui a entendu Camille ne s’en est pas émue. Elle a retranscrit les propos de Camille, propos mis dans la bouche de la fillette par sa mère. Camille s’est faite piéger.


Ci-après, le commentaire d’Hermil. La fillette aurait assuré en plus que son père s’était enquis de sa scolarité actuelle. Or, au 16 août, ce sont les grandes vacances...

899626076.jpg


Malgré ce faux évident, soutenu sous serment par la policière, les Juges ont considéré qu’Hermil avait bien menacé son ex-épouse et l’ont condamné!!!!!!!

Il faut savoir qu’au Canada, il existe des lois d’exception inspirées par les lobbys féministes radicaux. Ainsi une femme peut simplement téléphoner à un juge et se prétendre simplement “menacée” par son conjoint, cela sans avoir besoin de fournir des preuves ou témoins, ni être présente. Sur un simple coup de fil son conjoint sera rapidement arrêté et mis en prison.

Les nazis ne faisaient guère autre chose quand ils collaient une étoile jaune sur les juifs. Aujourd’hui le juif c’est le père ou le conjoint.

La guerre faite aux hommes est en plein développement.


http://www.hommecible.com
22 commentaires

Commentaires

  • D'où l'intérêt de ne JAMAIS adhérer ou copier les lois anglo-saxonnes ! Ce sont les pires du monde ! (entre autres !)

  • Attention! Au Québec, le code civil qui régie les affaires de la cité et de ses résidants, est inspiré du code Napoléon. Par contre, le code criminel est davantage d'inspiration britannique. Le problème n'est pas à ce niveau. Il réside dans la manière dont les juges complaisants interprètent les faits conformément à un agenda discret. Lorsque la justice se met au service d'une idéologie, nous entrons dans le domaine de la tyrannie.

    Pour ceux qui lisent l'anglais, je ne peux que vous recommander la lecture de cet excellent écrit du professeur de droit Robert Ivan Martin, "The most dangerous branch", avec en sous-titre "How the supreme court of Canada has undermined our law and our democracy". Récemment, un autre professeur du nom de Stephen Baskerville a publié un travail de recherche extrêmement bien documenté sur le même sujet : "Taken into custody" dont le sous-titre est : "The war against fathers, marriage and the family". Lentement mais sûrement, la vérité va finir par émerger au grand jour.

    Lorsque le juge prévaricateur Claude Leblond m'a condamné à 12 mois de prison après m'avoir acquitté des fausses allégations déposées contre moi par la policière Vigeant, voici ce que je lui ai rétorqué, fers au poings : "Vous devriez avoir honte de déshonorer ainsi votre profession. Cependant, une pensée me console, souvenez vous, même l'Allemagne Nazi s'est effondrée".

  • je connais personnellement Hermil depuis le début du secondaire, et je trouve que la dame qui lui empoisonne la vie est une personne sans aucun scrupule et d'un égoisme pervers. Hermil est un tendre qu'elle a rendu vraiment malheureux. Jamais je n'aurais cru qu'un être humain n'aie pu s'acharner sur quelqu'un de cette façon. J'ai tellement confiance en Hermil, que je lui aurais confié mes enfants sans aucune inquiétude. Je suis vraiment déçu de notre système judiciaire. Cette femme lui a prêté des paroles, des actes que Hermil n'aurait jamais dit ou fait. Et le système judiciaire lui a trop souvent donné raison même quand Hermil leur fournissait les preuves évidentes des multiples mensonges de cette dame.Habituellement, je suis toujours portée à prendre parti pour les femmes. Mais lorsque je pense à cette affaire, dans le cas de Hermil, j'ai souvent des doutes quand d'autres cas sont dénoncés par des femmes. Hermil m'aura appris,dans cette cause, à ne pas faire de jugements trop hâtifs, sans entendre l'autre partie tout au moins. Je vous suis reconnaissante d'écrire sur cette cause, le combat de Hermil pour la justice m'impressionne énormément. Il fait de ce combat son but ultime... que la vraie justice gagne.

  • Cher Hermil,
    je suis tellement désolée de te voir ainsi aux mains d'une femme déséquilibrée. J'espère seulement que cela prendra fin et que tu connaîtras la paix avec tes enfants. Les femmes ne sont pas toutes comme celle-là, tout comme les hommes ne sont pas tous des soldats. Quand la justice saura enfin te rendre justice, ce cauchemard, je l'espère, sera vraiment terminé et qui sait, tu rencontreras quelqu'un capable d'amour. Je te le souhaite.

    Ingrid

  • Chère Ingrid, Je ne suis pas Hermil et il vous répondra volontiers lui- même. Je veux juste ajouter à votre commentaire qu'en effet, toutes les femmes ne sont pas ainsi, de loin pas. Idem tous les hommes ne sont pas des soldats ou des prédateurs.

    C'est important de faire la part des choses et de ne pas devenir aigri. Comme Hermil j'ai traversé une épreuve assez terrible à cause d'une ex-compagne, mais je ne vois pas les femmes comme des ennemies. Après coup je pense que l'on gagne en humanité et en sagesse. Mais après-coup, car pendant la tempête, il faut juste arriver à s'accrocher.
    Bien à vous.

  • Une idylle peut-être entre Hommelibre et Ingrid Frégeau?

  • ... t'es chou Hermil... m'enfin, je ne la connais pas Ingrid, je ne sais même pas où elle habite... ni rien d'autre, ni si je pourrais être son genre, ni si elle est libre... T'es un coquin Hermil... Mais c'est vrai que j'aime bien ce qu'elle a écrit, et la mesure et l'humanité que l'on sent dans ses quelques mots. Cool...

  • Oups... c'était pas Hermil, j'ai lu trop vite. Je rends à César ce qui est à Micheline, ou invérsément, enfin je ne sais plus... bigre, je n'aime pas faire ce genre d'erreur d'inattention. J'espère, Ingrid, que vous ne tiendrez pas rigueur de voir un peu d'humour apparaître ici sur le blog, seul oasis dans ce monde de brutes...

  • Et donc Micheline c'est vous qui êtes coquine... d'ailleurs ça rime

  • Je laisse mon amie Ingrid avec ses flirts potentiels ou imaginaires. Je la connais depuis sa tendre enfance et elle est la preuve vivante qu'il faut éviter les généraliser en classant l'ensemble des femmes au rang de mégères. En réalité, ce ne sont pas les femmes qu'il faut blâmer, mais bien davantage la machine judiciaire qui a abandonné depuis nombres d'années son devoir au profit d'une idéologie nihiliste.

  • Oui, c'est bien ce que j'ai compris en la lisant.

  • Hermil, I read some of your comments on the net and you seem to like to trash feminism but you seem to know nothing about it. On the Hour you say domestic violence is not a problem in our society?! HA IN CANADA DOMESTIC VIOLENCE IS THE HIGHEST IN QUEBEC!!! (oh but I guess that feminist bullshit, right?) (this came out last week) Your the type of person who would be the first to defend my father and talk shit about my mother, yet you should see what that man did to her and with his charm convinced everyone that she was evil. You think all men are qualified to be parents? ppfff, men and women can be bad parents, to assume that a man without custody is automatically being discriminated because of his gender is absurd.... I am not saying it doenst exist, because it defintately does, but maybe this particular father is just not as a good or dedicated parent as the mother! There is no difference between radical feminism and radical masculanism... you talk about equality for all, well for that to happen you need to support FEMINISM as well. Do you honestly think feminism is anti male? Feminism is not anymore radical than Muslims being considered terrorists. If something ever happens to you daughter (and I hope it never happens) you will be damn glad for feminism. If she wants to be PM she can go for it, she can vote, she can recieve justice if something terrible is done to her, she gets paid the same amount (or almost...give it time) as a man, she can drive a car, and she can get an education.... now, WHAT IS WRONG WITH THAT? WHO DO YOU THINK FOUGHT FOR THESE RIGHTS??? oh thats right FEMINISTS

    Equality for all? From what I read, you dont think much of women unless they dont speak their mind. Women might get the upper hand in child custody, but do you ever stop to think of all the discrimination women face in other aspects? Dont think that men are victims of feminism. Real men have no problem with feminism (unlike little weiners like Marc Lepine....hey did you support him? he HATED feminists!), real men enjoy the fact that the women in their lives have a mind of their own and the will to be strong. If you think that feminism and radical feminism are the same thing, then you need to go back to school. Feminism is not radical feminism, yet somehow too many people have not taken the time to learn the difference..

    Maybe one day we wont need feminsism and masculanism... but equality will have to be served, and I am sorry to say, but NON RADICAL Feminists (both men and women) have done more to ELEVATE women WITHOUT debasing men than Masculanism has done to promote true equality between the genders (I have a hard time telling apart the masculanism and radical masculanism mentality)

    I know you will most likely not agree with meand accuse me of being a radical feminists, but I am not (feminist yes, radical no) . I make sure my child's father is in his life and I ask nothing from him, but love and support for our little boy. I got custody because he knew that I was more qualified to be a fulltime parent. I was with my son around the clock when he was born, i got up 300 times a night, I was the main caretaker, I was the parent my child wanted when something went wrong THAT is why I got custody. Had the roles been reversed, I would have given the father custody, but he was mature enough to recognize that I should have custody. Too many parents turn custody battles into selfish sexist war games when in fact there is usaully one person who is more able to take care of the child (that doesnt mean that the other should be kicked out of the child's life). Women have always been told that they have maternal instincts, which is perhaps why in this war they usually win.... but when women continue on spending more time outside of the family home and fathers start becoming stay at home dads, you will see the roles reversed.

  • chere hermile je suis a la meme ecole ke votre fils adam sarazin lebelle et jetais la lorsque vous etiez venu lui rendre visite et kil ne voulait pas vous voir je ne sais plus ke kroir mais jespere tout simplement ke cette histoirce regle au plus vite

  • Loriane ? C'est qui ça ? Ça me dit rien ... Et pour ce dossier, ma mère, c'est vrai, veux nous éloigner de notre père parce qu'elle croit peut-être qu'il est une menace potentielle. Je trouve cela complètement injuste. Par exemple, ma mère est une femme respectable qui veut le bien de ses enfants. J'aimerais tout de même voir mon père de façon régulière. De plus, le 16 aout 2003, je me souviens avoir été en vacances avec mon père à Québec. Nous allions voir sa famille et nous nous amusions bien. De plus, aussi loi que je me souvienne, je jouait à des jeux d'automobiles et j'avais une cousine prénomée Maude ... J'aimerais tant que la verité face surface.

    Aujourd'hui, j'ai 12 ans, ma soeur en a 15 et tous deux voulons voir notre père en toute libertée.

    J'espère que la vérité saura redonnée la libertée à mon père et à notre famille.

    Adam Sarazin Lebel

  • Wow ! Des nouvelles de mon fils via Internetet ce après plus de 5 ans de silence. Ainsi la mère de mes enfants croit que je représente une menace potentielle. Ce que le commentaire ne dit pas, c'est envers qui cette « menace » est dirigée. En réalité, elle a tout à fait raison et la menace n'a rien de potentiel. Dans son livre à elle, je suis un témoin embarrassant de ses nombreux crimes commis à répétition au fil des ans depuis qu'elle a entrepris de se débarrasser du père de ses enfants en utilisant les fiers-à-bras en costume de police au service de la mafia féministe. Et un jour, si l'ordre revient dans cette société, elle et ses complices auront à répondre de leurs malversations. Ce n'est aucunement une menace mais bien davantage une promesse !

  • Salut à tous les lecteurs de mon commentaire (si on peut appeler cela un commentaire). Ce sera plutôt un appel à tous + ma touche personnelle de pensée de la situation puisqque j'ai connu intimement, et je dis bien INTIMEMENT LES ACTEURS EN CAUSE, À SAVOIR HERMIL, CAMILLE, ADAM ET MME SARAZIN (EX-CONJOINTE D'HERMIL).

    Les 2 êtres parentaux ne pourront jamais dénier ce fait puisque j'ai vécu des situations complices avec eux (tu te rappelle Mme Sarazin, un bon spliff de hashchish au sous-sol pendant que tes enfants dorment? et je ne consomme pas ce stuff moi-même !! )

    J'essaie de demeurer objectif dans CE DOSSIER, CRISS DE DOSSIER.

    Je vous reviens cher lecteur sur mes révélations de ce que je connais et sais.
    À plus tard.

  • Décidément, cette histoire n'a pas fini de rebondir. Luc - que je salue au passage et invite à me contacter en privée via Homme Libre (John G.) - nous livre ici des bribes éparses d'information inédite, du moins en ce qui me concerne. De toute évidence, Il nous garde d'autres lapins dans son chapeau.

    Nous sommes nombreux à attendre la suite, pendus à ta plume en quelque sorte pour écrire un mot...

    PS Content de recevoir ainsi des nouvelles de vieilles connaissances à travers le gazouillis du Web. S'il existe un Dieu sur terre, il doit être dissimulé quelque part entre les mailles de la grande toile.
    Bon dimanche à tous !

  • I read this post through translator.Keep sharing such informative posts.

  • À Adam, Camille et à toi, cher Hermil...père bafoué par l'injustice de notre «justice», tu ne mérites rien de tout ce que tu subis depuis trop d'années!

    C'est immoral qu'un père endure pareil supplice... Et les enfants, ils sont privés d'un lien affectif, de tout un héritage émotif et intellectuel.

    Les enfants, vous êtes suffisamment vieux pour comprendre l'importance de conserver vos liens. Que que rien ne vous sépare. Faites chacun en votre pouvoir pour qu'aucun autre jour ne se passe en étant privé les uns des autres.

    Que le meilleur arrive!

  • J'aime bien votre blogue, on vous laisse ce commentaire pour vous aidée à le maintenir à jour.

  • Bravo pour votre super produit, assez complet et précis, interminable vie à votre blogue.

Les commentaires sont fermés.