Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evangile féministe - chapitre 1

L'été est propice au dévoiement le plus éhonté de la part des hommes. Les petits tops des filles, les bustiers moulants, les chemisettes échancrées ou transparentes dévoilent la nature profondément lubrique des mâles, qui n'ont même pas la pudeur de s'en cacher.

Les hommes sont de gros mateurs, on le sait bien. Ils n'aiment que regarder les seins des femmes. Heureusement il y a un évangile féministe à l'attention de ceux qui ne savent pas que les yeux d'une femme sont à la hauteur du nez...


Evangile féministe


Chapitre 1: pour ceux qui regardent trop les seins des femmes:


top1.jpg1. Les seins des femmes tu ne regarderas pas.

2. Si les seins des femmes tu regardes c'est que gros lubrique tu es.

3. Si les seins des femmes tu regardes fais-le en coin en ayant l'air de réfléchir profondément afin d'être à la hauteur intellectuelle de la dame à qui tu parles. Le regard tu pourras baisser alors discrètement.

4. Avant de regarder les seins d'une femme par pur réflexe pavlovien, quinze ans de psychanalyse tu feras pour réduire tes pulsions au plus près du zéro absolu. S'il t'en reste quand même, Bourdieu tu liras, et pendant 15 autres années avec elle tu négocieras le droit d'avoir un désir pavlovien non exprimé, comme par exemple regarder en cachette ses seins.

5. Le regard des hommes sur les seins des femmes criminalisé sera. Les hommes honte auront d'être hommes et perdront tout désir. Ainsi l'explosion démographique contrôlée sera. Pour autant et fondamentalement un gros lubrique pavlovien tu resteras.
top4 copier.jpg
6. Si une femme tu vois qui aimes que tu regardes ses seins, fais-gaffe, c'est une femelle éduquée à la testostérone par des gros lubriques.

7. De toutes façons, quoi que tu fasses, que tu dises, que tu penses, que tu essaies, que tu n'essaies pas, gros lubrique tu es et tu resteras.

8. En tant que lubrique, inguérissable tu es. Malade tu dois te considérer, et les seins des femmes miroir de ta turpitude atavique et indécrottable sont. Mais, un sein de femme valant au moins 10 Aristote et 20 Jean-Paul Sartre, avec humilité des femmes tu baiseras les pieds afin d'éviter toute tentation de regarder plus haut.

9. Le sexe est une cochonerie pavlovienne, relis ton évangile ci-dessus et tout ira mieux.

 

top3.jpg

Catégories : Humour 1 commentaire

Commentaires

  • Et le dixième commandement... est-il passé aux oubliettes?

Les commentaires sont fermés.