Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeu d'été: regardez-moi dans les yeux!

Aujourd'hui, soyons légers! Je vous propose un jeu simple et rapide, sans risque de foulure de neurones. Quand vous verrez la photo qui suit, ne la regardez que dans les yeux et comptez les secondes!

ea8a_3-3.jpg

 

 

Wouahhh, j'en vois qui trichent. Trop tard, perdu.

Alors, combien  de seconde avez-vous tenu avant de regarder ailleurs que dans mes yeux? Soyez honnête, pas de justification.

Les hommes, combien de secondes?

Les femmes, combien de secondes?

Les radicales-féministes de gauche (oui, je sais c'est un pléonasme…), combien de secondes?

 

 

Catégories : Humour 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.