Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un rêve d'éléphante de Blondesen

Bruit de clavier, lumière d'ordinateur, soupir... aaaaahhhh.... Respiration plus calme, lente, glissement progressif... Blon-de-sen, hou-hou... chuuuut.... il dort... il fait un rêve...

 

(Si besoin agrandir l'image en cliquant dessus. L'explication est plus bas) 

BlondesenEléphant1.jpg
 
BlondesenEléphant2.jpg
Pour comprendre, voir les billets suivants:
 
 
 
 
demilibres.jpg
Catégories : Humour 4 commentaires

Commentaires

  • Hé ! Il faut donner un lien à titre d'explication, sinon personne ne comprendra !

    ;o)

    http://blondesen.blog.tdg.ch/archive/2008/07/02/plus-je-connais-les-hommes-plus-j-aime-les-elephantes.html

    Voilà !

    (et je vécûmerai encore heureux...)

    mdr!

  • Voilà, j'ai mis tous les liens à la fin du billet!

    ):o))).....

  • Ha ! Merci, c'est mieux comme ça.

    En dehors de ma vie sentimentale très particulière et qui ne regarde que moi... hahum... Mesdames, méfiez-vous des hommes (libres) qui veulent vous mener en bateau !
    http://fr.youtube.com/watch?v=CaFJnTICaZU

    hihihohohahaha ha... aaah....

    ;o)

  • Hé, -hommelibre, j'avais raté quelques épisodes sur le blog de Blondesen, rires...j'ai bien ri........
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.