Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’amer Noël de Ségolène Ubu

Une très, très mauvaise perdante . Où est-elle, celle qui disait: “Nous allons faire de la politique autrement”, ou bien: “Aimez-vous les uns les autres”?

royal-segolene.1184951816.jpgDisparu le vernis, le masque au sourire crispé devant les caméras. Disparu le langage messianique d’illuminée. Ségolène apparaît telle qu’en elle-même. (Cliquer sur les images pour les agrandir).

Hier c’était le refus des propositions de Martine Aubry – elle ne lui a sans doute pas proposé sa place. Aujourd’hui ce sont les insultes, par la voix de son petit soldat Vincent Peillon: “Parti totalitaire”, “régression intellectuelle”. Bref même les oiseaux n’y trouvent plus leur nom.

Mais enfin, elle n’a pas été élue. Mais elle veut la visibilité totale. N’a-t-elle pas de meilleure cible qu’Aubry? Il faut s’y faire: quand elle attaquait Sarko et parlait de la France d’en bas, c’était surtout pour se mettre au-dessus.

Elle se moque de la France et de tout, sa seule idée est d’être Présidente. Point barre. Son ambition par-dessus tout, être la première, la star, la showgirl, la nouvelle Mitterrand, la première femme à ce poste. Régler ses comptes avec les hommes et avec son père, et aujourd’hui avec cette femme qui a l’outrecuidance de passer devant elle, cornegidouille.

Allez Madame Ubu, votre autoritarisme est cette fois démasqué. Vous mettre à l’écart et ensuite jouer la victime, ça va, on a donné. Mais je crois qu'elle ne sait rien faire d'autre qu'être victime.

Elle devrait être prof en maternelle, avec le fouet et la punition, et se placer en mère-la-morale. Histoire de préparer les gosses à la grossièreté de ce monde, grossièreté qu’elle endosse aujourd’hui sans scrupule.Ségonoël.jpg

C’est l’amer Noël de Ségolène.

Catégories : Politique 2 commentaires

Commentaires

  • Tout ça était déjà évident avant même l'élection présidentielle. Elle ne sera jamais élue. Elle n'a aucun charisme. Du vent.

  • bien avant sa campagne présidentielle je l'avais jugée impossible en politique c'est une femme qui parle trop et qui n'obtient aucun résultat.
    on a envie de lui dire quand elle parle soit belle et tais-toi


    je l'avais surnommée la peste ,le choléra c'est nabo

Les commentaires sont fermés.