Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rod-geur dans la légende!

Yes, il l’a fait! Enfin réussi!

RF7.jpgPas grand chose à rajouter: chapeau, maestro! On est nombreux, très nombreux à être content pour toi. J’entends les avertisseurs des voitures dans la rue, comme pour une finale de coupe d’Europe.Incroyable.

Quel magnifique capital de sympathie!

Mais tu nous le rends bien, par ta posture toujours digne, ta simplicité, ton goût du beau jeu, ton respect du public.

Merci Roger. Un champion d’exception dans la peau d’un homme de qualité, cela fait du bien.RF6.jpg

Tu la mérites ta place dans la légende du tennis.

 

RF4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

RF2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RF7.jpg

 

9LybieOubli.jpg

Catégories : sport 11 commentaires

Commentaires

  • Merci Rodgeur, vous êtes maintenant sans conteste possible le meilleur joueur
    de l'histoire du tennis. J'attends de lire la presse demain, il y aura bien
    un ou deux scribouilleurs soi-disant journalistes sportifs suisses pour
    émettre des réserves.
    Il n'y en a point comme nous !

  • YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

  • Bravo et merci Rodgeur ! Vous avez vraiment réussi un bel exploit cette quinzaine. Ca n'a vraiment pas été facile, mais ça rend la victoire finale encore plus belle.

    Maintenant, je serai curieux de lire la réaction de ceux qui l'avaient déjà enterré. En tout cas, j'ai bien aimé la tronche de Bjorn Borg, qui avait déclaré l'année passée qu'il était fini et qu'il devrait arrêter tout de suite ! :D

  • Mais tu nous le "rends" bien

    Tu la "mérites" ta place

    Corrections

    Très beau match!

  • Et oui Patoucha, j'ai écrit un peu vite dans l'enthousiasme! Bon je vais corriger...

    (ø¿ø)

  • De quoi être fier d'être suisse! C'est pas tous les jours ... Bravo à l'homme!

  • Bôf,

    j'aime pas les sportifs. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent d'ailleurs.

    :-)))))

  • M'enfin Pascale, voilà que vous boudez notre cocorico national?

    Raaahhhh....

    [´|`]

  • Ben ouais, je le trouve pas drôle. Trop sérieux, discipliné, obsédé. Et il pleure tout le temps. Vous rêveriez d'un homme comme ça, vous (si vous étiez une femme, s'entend)?

    Et ne vous méprenez pas: qu'il pleure dans les bras de sa douce, éperdu d'amour, je n'aurais rien contre et ceci n'enlèverait rien à sa virilité. Mais qu'il pleure parce qu'il perd, (ou qu'il gagne, apparemment c'est pareil), c'est le genre de chose qui me laisse de glace.

    :-B

  • "Mais qu'il pleure parce qu'il perd, (ou qu'il gagne, apparemment c'est pareil),"

    Mdrrrrr Pascale, c'est ce que j'ai dit hier. Mais voir ces larmes couler sur ses joues les miennes n'ont pas tardé....

  • J'ai beaucoup apprécie cette petite parenthèse; Et je suis franc ;)!

Les commentaires sont fermés.