Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur One FM à 18h: la place de l’homme dans la société d’aujourd’hui

One FM propose un débat sur le thème de la place d l’homme dans la société d’aujourd’hui, de 18h à 19h.

Onefm2.jpgJ’y suis invité ainsi que trois autres personnes:

- M. Hakim Ben Salah, sociologue
- M. Paul Ménard, président de l'association "Pères pour toujours"
- Mme Franceline Dupenloup, ancienne secrétaire du bureau de l'égalité

Ces débats sont relativement courts, il ne faut pas en attendre quelque chose d’exhaustif, mais il y a toujours quelque chose à prendre dans la juxtaposition ou la confrontation d’idées.

Je ne connais pas les thèmes spécifiques sur lesquels les animateurs nous questionneront. J’imagine que la place des pères sera abordée. Pour le reste je verrai sur place. Je vois qu’il y a un sociologue, j’espère qu’il ne va pas prendre trop de temps à faire de grandes généralisations.

En ce qui concerne l’ancienne secrétaire du Bureau de l’égalité, je suis dans l’expectative vu que ce bureau n’a jamais pris en main l’égalité pour les hommes.

Well, à plus tard donc sur One FM, 18h-19h, sur 107.0, 107.2 et 99.3.

 

1libyenvaurien.jpg

Catégories : société 8 commentaires

Commentaires

  • J'ai entendu ça dans ma voiture, je ne sais pas pourquoi, j'étais sûr que vous en étiez !

    Juste pour compléter, on peut aussi écouter OneFM avec webcam en direct ici :

    http://www.onefm.ch/home/webcamv2/webcam.php

    (j'espère que le lien marche, sinon aller sur onefm.ch et cliquer sur "regarder OneFM EN LIVE")

    Bref, je vais suivre ça! ;)

  • Et bien, vous vous en êtes bien sorti, même si on ne vous a pas beaucoup donné la parole. Bravo !

  • Merci Kad. C'est court, tellement court le temps imparti. Il faut faire vite, pas le temps de développer, d'aller dans le détail. Mais c'est déjà ça.

  • La webcam c'est bien, même si on voit pas vraiment les intervenants ... mais on sait quelles sont les chansons qui les "transportent" ... Genre Bob Marley, pas vrai ? (Bon il y a aussi pas mal de bugs, et j'y suis pas restée longtemps, mais c'était amusant).

    Et votre diction est nettement meilleure que celle du sociologue, avec ses Heuuu.. toutes les 10 secondes !

    (o_~)

  • :)) encore raté!!!!!!!! Hommelibre, pouvez-vous nous faire quelques lignes de cette interview?

    Kad, pas d'image sur la webcam qu'un écran bleu?!!!!!!

  • Pendant l'interview ? Pour moi ça fonctionnait bien. Et pour Loredana aussi apparemment. Je viens de réessayer et ça va.

  • @ Patoucha: un résumé? Pas facile car chaque intervention a été assez courte et n'a pas épuisé le sujet, donc je n'aurais que des petits bouts déjà connus: justice égale pour tou-te-s, respect du père, en gros voilà. Sorry de ne pouvoir faire mieux.

  • Hommelibre lollll l'intervieweur se serait trompé de sujet?

    Kad, désolée mais après une nouvelle tentative aussi infructueuse j'ai fait un copié/collé :

    Vous écoutez

    Lovebugs & Lene Marlin Avalon

    en musique! :))))))))))))

Les commentaires sont fermés.