Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débat sur One FM ce soir à 18h

Débat sur 4 sujets d’actualité à 18h sur One FM, dans une nouvelle formule: deux invités - dont votre serviteur - traitent de sujets proposés par la rédaction de la radio genevoise. A écouter sur 107.0, 107.2 ou 99.3, ou sur le site One FM en cliquant sur "Ecouter en live" sous le titre en haut de la page.

Onefm1.jpgLes sujets sont:

1. Le lanceur de chaussure irakien

En visite en Suisse avec un visa touristique, il avait déposé une demande d’asile politique.


2. Déchets nucléaires français en Sibérie

A Tomsk, la France entrepose des déchet d’uranium appauvri en attendant leur enrichissement. 108 tonnes par an ne sont pas retraitées et restent à ciel ouvert.


3. Le vaccin de la grippe AH1N1 arrive en Suisse


18 miollions de doses, pour quoi faire?


4. Affaire Kadhafi

Une commission du National entend aujourd’hui Messieurs Moutinot et Merz et Madame Calmy Rey. Merz et MCR poussés à la démission?


PS: Les otages suisses de la Libye bien être entendus eux aussi: car ils seraient alors enfin à la maison...

tripoli3.jpg

Catégories : Politique 10 commentaires

Commentaires

  • Bonne émission c'est un peu tard pour l'annoncer dans la revue de presse de la Tribune!

  • Merci. Je ne savais pas que c'était possible. A penser pour une prochaine fois.

  • On peut vous donner un gage? Un mot à placer dans le débat? Je propose que vous introduisez "je subodore";-)

    J'écouterai ça en triant mon corpus de 600 articles!

  • Je suis sur le départ, juste eu le temps de vous lire. Chiche! J'essaie...

    :-))

  • Et moi qui croyais que vous n'auriez pas le temps de le lire...un bon moment de rire ;-)

    Joli!

  • http://img39.imageshack.us/i/hommelibrev.jpg/

  • C'est cool d'entendre votre voie sur one et de savoir que l'ont peut s'exprimer sur les ondes .J'aime vous lire vous écouter un peu d'air frais et de propos intelligent .Merci et surtout continuer Chantal Genier

  • @ Audrey: j'ai préparé ma phrase en y allant! Essayé d'imiter Chirac, mais pas très doué pour l'imitation... ;o))

    @ Kad: Cool.

    @ Chantal:

    Merci, très sympa de votre part. Mais je n'ai pas l'occasion de vous lire assez souvent dans les commentaires. N'hésitez pas, même si vous n'êtes pas d'accord. Les débats sont bienvenus.

    Bien à vous.

  • Maintenant que vous le dites, y avait de ça!

    L'allusion à la Marie-Jeanne était finalement bien tombée aussi, j'aurai ainsi au moins pu savoir que nous avions des références musicales en commun, quoique dans le style je préfère la version de Sardou, plus... rock;-)

    Par contre One fm, entre les pubs et la musique, c'est assez insupportable, encore plus pour les intervenants j'imagine. Je préfère de loin Nostalgie, mon côté "plouc" (plouque, plouquette au féminin?) certainement.

  • En fait, je n'avais pas lu votre billet avant, je vous ai entendu dans la voiture en rentrant et je me suis précipité sur la webcam onefm à la maison ! Du coup je n'ai pas fait attention lorsque vous avez placé le petit mot d'Audrey ! Dommage !

Les commentaires sont fermés.