Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Météo, et tes bas

- Mets tes hauts, dit la baleine au baleineau.
- M’enfin manman, z’aurai l’air de quoi?

semb0.gif- Discute pas, mets tes hauts, et tes bas. De laine! T’as pas vu les températures?
- J’ai pô peur du froid manman. J’suis une baleine, fils de baleine, arrière-arrière petit-fils de Moby.
- Tu devrais pas écouter cette musique.
- Pas le chanteur manman: Moby Dick with a big dick! La baleine a grande queue!
- Qu’il la cache à l’eau çui là. C’est pas bien de montrer ça à tout le monde. Allez, mets tes hauts, on va passer voir l’anticyclone.
- Oui, oui, l’anticyclone! Youpie!!! Il est où?
- A l’ouest de l’Europe, tiens, regarde la carte: il fait juste geler les gens.
- Pourquoi?
- Il envoie l’air polaire...
- Il a une polaire? il en a pas l’air.baleine2.jpg
- Non, de l’air polaire. Il en envoie tout plein sur son flancs,tu vois, là, droit dessus la France.
- Oh, c’est joli! Et ça a l’air très froid.
- Très froid. Allez, mets tes hauts et tes bas de laine. On y va.
- Ouiiiii, ouiiii, dit le baleineau en se balançant de bas en haut.

Et pendant ce temps, blizzard au Texas et vague de chaleur en Argentine - 39 degrés à Cordoba.

 

(C'était la météo rien que pour Patoucha).

 

Pas de baleine en Libye, pour libérer les otages suisses retenus depuis 18 mois.

desert112.jpg

Catégories : Météo 2 commentaires

Commentaires

  • Bon Patoucha, je vais continuer à traiter les thèmes comme j'aime le faire... Mais ne vous inquiétez pas, les billets plus sérieux me donnent une belle énergie. Faire du drôle ou de l'heureux par principe, cela ne me réussit guère - on voit dans ce billet que le drôle ne se commande pas. Je ne me sens pas programmé vers le mieux simplement parce que je fais ou tente de faire du drôle. Cela passe aussi par d'autres chemins.

    Bien à vous.

  • LOL! Trop mignon!

    J'embarque pour l'Argentine :)))))))))))

    Si, si, la preuve! Vous êtes programmé pour écrire!

    Un gros SMACK!

Les commentaires sont fermés.