Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment? Les blondes préférées aux brunes?!

Encore une étude rigolote qui vaut ce qu’elle vaut. J’aime bien les études rigolotes. Surtout quand elles portent sur des sujets assez futiles.

- Ah mais non, les blondes ça n’est pas un sujet futile!

BlondeMoment.gifA lire le compte-rendu de cette étude réalisée sur 13‘000 femmes par l’Université de Queensland en Australie, les blondes seraient mieux payées que les brunes. Soit environ 1‘900 € de plus par année. Le directeur de l’étude, un certain Dr David Johnston, explique: «Les blondes sont souvent décrites comme plus séduisantes.

Autre conclusion - désagréable celle -ci - de l’étude: les blondes seraient plus vénales que les brunes car plus nombreuses à épouser des hommes riches.

Explication:

«Nous attirons des hommes plus riches car nous sommes plus funs et extraverties que les autres. Un plus grand nombre d'hommes s'intéresse à nous. Et au travail, quand nous faisons une erreur, nous pouvons toujours nous en tirer en disant : 'Oh mince! Désolée, c'est parce que je suis blonde !', explique Olga Uskova, la patronne des concours de Barbie et des sosies de Madonna, dans " l'Express Styles.»

J’ai toujours de la peine à penser qu’une femme peut être vénale. Je n’imagine pas de former un couple sans sentiments, affinités et désir vrai. Se mettre avec quelqu’un parce qu’il est riche est assez en-dehors de ma pensée. Pourtant, j’ai vu des exemples de couple où la question se pose. Mais de là à généraliser, j’ai de la peine.

Bon, en tous les cas, on sait que les étudiants australiens s’occupent de sujets fondamentaux pour l’avenir de l’humanité: faut-il ou non épouser une blonde? Dans quelques siècles la question ne se posera plus: les blondes semblent destinées à disparaître de la surface de la Terre. Cette rumeur supposée scientifique fait le tour du net depuis des années. Est-elle véridique?

Selon ce site ce serait un hoax, une fumisterie.


 

PS: Pas de nouvelles de Max Göldi. Retenu depuis 20 mois en Libye.

 

Catégories : Humour 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.