Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trêve: Appelez-moi Maria

Dans ce difficile débat sur le conflit israélo-palestinien, qui génère émotions, colères, souffrances, stigmatisations, agressions, je propose une petite trêve.

zenatti-20040828-8404.jpgUne trêve musicale, une chanson récente de Julie Zenatti: «Appelez-moi Maria». Une manière de redescendre des tensions, de finir cette belle journée par un moment plus paisible.


Une chanson qui est un hommage à la cantatrice Maria Callas. La voix de Zenatti s’est étoffée, amplifiée, et la chanson est écrite sur l’air préféré de celle que l’on appelait «La Callas»


J’ai trouvé un clip incomplet, j’ai préféré mettre cette prestation télévisée pour avoir toute la chanson.


A découvrir aussi le site de son nouvel album, «Plus de Diva». Avec un film et un journal de bord de l’album où se nichent plusieurs trésors. Julie Zenatti: yes!


http://www.alarecherchedeladiva.com/







PS: J-6...

Catégories : Art 8 commentaires

Commentaires

  • Bonsoir Hommelibre,

    " Trêve: Appelez-moi Maria "

    En découvrant le titre de votre billet, dans un premier temps j'avoue que j'ai eu un moment d'inquiétude. En effet, de prime abord j'ai fait le rapprochement avec Madame Maria Roth-Bernasconi, pensant qu'elle s'était confiée à vous sur le conflit israélo-palestinien ...

    Mais la découverte de la voix de Julie Zenatti et la vidéo m'ont beaucoup rassuré à cet égard et je pourrai ainsi passer une nuit plus paisible !

    Cordialement !

  • Jean, voilà qui détend bien l'atmosphère! Oh, ç'aurait été l'achèvement de la journée. L'achèvement... dans tous les sens du terme!

    Mdr!

    Bien à vous.

    PS: Je crois que je vais rire un bon moment. Merci!

  • Quelle superbe voix, force et douceur s'en dégagent harmonieusement
    Merci Homme Libre.

  • Notez, on achève bien les chevaux......... oooooooo ......

    Suis plié en au moins 4!

    ⸨⁀※⁀⸩

  • Cool que cela vous fasse plaisir Colette. Je pense qu'elle va encore avancer, c'est une belle chanteuse et une belle qualité d'émotion et de voix.

    PS: Excusez-moi, Jean m'a fait rire et j'en ris encore!

  • e Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré vendredi que le Hamas, le mouvement islamiste radical palestinien, n'est pas un groupe terroriste, dans des déclarations retransmises à la télévision.

    "Le Hamas a des résistants qui luttent pour défendre leur terre. Ils ont remporté une élection", a déclaré M. Erdogan à Konya (centre).

    "Je l'ai dit aux responsables américains... Je ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste. Je pense la même chose aujourd'hui. Ils défendent leur terre", a-t-il ajouté.

  • Bon. Finalement, je préfère que l'invective, l'indignation, les colères, etc.

  • Zorg, je dois dire que moi aussi je préfère ça.

Les commentaires sont fermés.