Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Lausanne... au bout du monde à vélo

Nicolas Crausaz est parti de Lausanne à mi mai, avec sa compagne et une amie. Ils sont partis à vélo.

- Bon, mais dites-moi, ils sont partis pour Ouchy? Parce que si c’est pour Ouchy, pas d’intérêt d’en parler.

- Ouffffffe! Non, pas Ouchy.

- Alors Pully?

- Non!

Chapatis.jpgRien de tout cela. Leur but est lointain. Ljubljana, Belgrade, et peut-être le bout du monde. Nicolas est naturopathe et passionné d’écologie. Il est impliqués dans des actions associatives depuis des années. Il a été formé à l’ESN, et je ne cache pas ma fierté. Il a fait son propre chemin, développé sa sensibilité personnelle tout en intégrant des protocoles de soin.


Ce voyage est certainement une forme de défi. Je ne sais à quoi il a besoin de se confronter. Mais il le fait.


J’ai reçu un courriel d’information aujourd’hui. Le trio est à Osijeck en Croatie et est en route pour Belgrade.
Nicolas2.jpg


Je n’ai pas plus d’infos. Donc tout va bien pour le moment. J’admire leur décision de réaliser un tel périple. Il faut la gniaque, mais aussi un minimum d’entraînement


Les photos du trio: les chapatis au feu de bois - Les routes de Croatie - La ville d’Osijeck.


osijek_okolica_L_04.jpg

 

 

 

 

 

 

PS: J -3 pour l’otage suisse en Libye... si tout va bien.

Catégories : Liberté 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.