Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moment de grâce

Pour les couche-tard, ou les lève-tôt du dimanche, un moment de grâce. Vous avez peut-être vu ce duo à la télévision. Ils viennent du Cirque du Soleil. Ils se nomment Ludivine Furnon et Nicolas Besnard. Le duo MainTenant.

A ce degré de maîtrise, de beauté et de grâce, il n’y a rien à faire qu’à s’émerveiller.

Ou peut-être ajouter une chose: à regarder en plein écran.

Catégories : Art 1 commentaire

Commentaires

  • Beauté des corps, précisions des gestes, un très beau spectacle!

    Ahhhh, cela me rappelle ma jeunesse, lorsque j'étais plus souple! Bon, homme libre je pars en boîte vous venez?

    Attendez je prends ma canne et mon fauteuil roulant, j'ai une place derrière mettez votre casque, à trente l'heure, je frise les herbages...Ca plaît aux femmes!

    NON ? Alors bonne nuit!

Les commentaires sont fermés.