Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couille a de la classe et une certaine noblesse

Il arrive parfois qu’une chatte élève soigneusement de petites souris. Oh, hé, attendez, ce n’est pas parce que les souris aiment s’enfiler dans un trou qu’il faut imaginer des choses. Non mais... D’ailleurs je ne parle de chatte qu’à propos de Couille.

Car il est écrit que, bien que très féminine, elle n’est pas très maternelle. Toutefois Couille a de la classe.

couille1.jpg«Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse.»

D’ailleurs,

«Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée.»

Un point peut faire comprendre son charme. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup:

«La mélancolie que dégage Couille constitue l'élément majeur de sa panoplie de séductrice. On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer...»

C’est Couille. Faut pas chercher. Elle est comme ça. On peut même dire que

«Son tact et sa classe lui permettent aussi de bien faire en relations publiques.»

Les relations publiques! Ou les relations tout court. Elle adore. Très sociale, Couille. Mais pas téméraire pour autant:

«Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de gagner Couille à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile au M.L.F. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ombre d'un homme.»

Si quelqu’un veut en savoir plus sur Couille, voici un petit quizz:

«On cherche ce qui confère à Couille son pouvoir de séduction irrésistible. Est-elle:
romain1.jpg
A - Moureuse

B- Casse? (- et la voix, ou: - toi pauv’ con, à choix)

C- C - C - C Limène?»

Ou alors chercher sur Asiaflash le prénom Couille. Oui, oui, c’est un prénom féminin. Couille a aussi des parents. On connaît bien le père de Couille.


Par contre, Couille de dindon n’est pas un prénom, quoi qu’en prétendent certains.

D’ailleurs Couille fait partie des prénoms interdits en France. Comme Clitorine et Vagina, que des parents un peu à l’ouest voulaient donner à leur filles jumelles.

Quand à Anus, n’y pensez même pas! Vous aurez beau prétendre être la réincarnation d’un général romain: l’état-civil le refusera. En Nouvelle-Zélande le prénom Talula Does The Hula From Hawaii a été également refusé. On se demande bien pourquoi. On se demande aussi pourquoi en France on refuse Jésus et Mégane, alors qu’en Espagne il  y a des Jésus un peu partout et des Mercedes en quantités - et pas que sur les routes!


Tout n'est pas explicable, dirait Maître Yoda. Sauf si la foce de la testostérone est en toi.


Catégories : Humour 27 commentaires

Commentaires

  • Un malade!

  • J'abuse une dernière fois de votre hospitalité pour vous dire que je déménage mon blog de la Tribune de Genève pour raison de censures répétées. Son contenu se trouve au nouveau blog que je vous invite à visiter http://blog.sami-aldeeb.com. Merci de votre visite.

  • Drôle de billet! Jl'ai surement pas pigé dans le sens que vous le souhaitiez ... mais j'me suis bien marrée ;)
    J'pense que vous allez bien dormir ce soir ;o))

    Douce nuit (o_~)

  • C'est juste pour blaguer Loredana. Pas d'autre sens que de déconner un peu. J'ai repris l'idée d'une news sur les prénoms interdits et je l'ai arrangée à ma sauce pour en faire un petit délire. Toutes les citations viennent du site Asiaflash sur les prénoms.

    http://fr.pourelles.yahoo.com/famille/ces-pr%C3%A9noms-interdits-par-la-loi-article-jaaz.html

  • Ah c'est une blague ... Ouf je n'en étais pas sure :o)
    J'dois avoir perdu l'habitude de vous lire sous des billets légers ... Lol!! ;o))

  • Votre remarque fait mouche, Loredana. J'en conviens: je poste moins de billets légers. Je ne sais pas encore qu'en penser.

  • Mais si vous avez encore le temps ce soir, je viens de poster un visuel de toute beauté.

  • Je prends toujours le temps pour les belles et bonnes choses Hommelibre ;o)
    Merci j'vais voir !

  • Mon épouse avait dans sa classe un dénommé "Couillard" (voir les annuaires téléphoniques) la classe a bien rit lorsque la maîtresse un jour ou il était turbulent, lui a fermement lancé: "Couillard...Sort!"

    Les enfants d'une famille bourgeoise ont obtenu auprès des autorités administratives de changer de nom. Ce n'est pas un secret, ils s'appellent désormais "De Bonne Chose"

    Bien à vous.

    http://blog.sami.aldeeb.com.

    Pour que la démocratie, la liberté individuelle et collective ne soit pas baffouée!

    Merci homme libre.

  • MDR MDR MDRRRRRRR je suis pliéeeeeee :)))))))))

    La Couille (si délicatement poilue et rosée) dans un cocotier? Sacrée trouvaille! Lolllllllll

  • Oh Pas touche Ahhhhhhhhhhhhhh!

    Patoucha, on ne touche qu'avec les yeux, et ôtez votre doigt de l'écran ça fait des marques!

    Humm..Snif...Pardon..

  • Excellent Pierre!

    Loredana, c'est vrai que j'aurais pu être plus explicite dans le billet, dire ce qui me l'a inspiré, et préciser un peu plus que c'était pour rire. Parce qu'à froid, oui, on peut se demander où je vais. Surtout que j'étais en effet plutôt dans le sérieux ces temps.

  • @Hommelibre

    Force, douceur, souplesse ... Oh oui c'est beau!! Merci

    Pour ce qui est du pourquoi moins de billets légers, la période actuelle n'y est pas propice on le voit bien,mais on en a tous besoin !! Alors faites-le pour nous lecteurs ... et pour vous aussi.

    (o_~)

  • Figurez-vous que cela fait déjà plus d'une semaine que je me demande si je suis en train de me laisser happer par tout ce qu'il y a de sombre actuellement dans le monde (ajouté à mes propres colères non encore apaisées). Je suis en questionnement à ce sujet.

    Je me disais hier que je devrais m'imposer au moins une fois par semaine une "Belle histoire" pour parler des belles choses du monde, et un autre d'humour. J'y réfléchis.

  • Je pense pas qu'il fallait préciser. Perso, en le lisant j'ai fait le lien avec Lara Clette, mais comme j'ai une lecture souvent décalée ... ;o))

  • Yessss... bien dit Hommelibre! Je m'attends donc à lire quelque chose de léger une fois par semaine et si c'est pas le cas j'vous remets au pas ;o))

  • Loredana: MDR!!! Lara Clette. c'est vrai qu'en grandissant ç'aurait été insupportable. Du coup ils ont changé le nom de famille!

    N'empêche, je comprends que l'on pose des limites aux prénoms. Parce que les parents qui voulaient appeler leurs jumelles Vagina et Clitorine, je sais vraiment pas ce qu'ils ont en tête.

  • Vous êtes unique Loredana!

    Mais j'ai appris à vous connaître un peu et j'aime bien. Bon, vais essayer de m'y mettre.

  • Ok j'vous ai l'oeil ;o))

    Bonne nuit Hommelibre (o_~)

  • Bonne nuit Loredana ;-))

  • Personnellement, j'aurais voulu que mes parents me prénomment "Attila"... ou "Odin". En toute simplicité...!


    http://www.dailymotion.com/video/xgosc2_monty-python-s-flying-cyrcus-mr-attila-the-hun_fun

    http://www.youtube.com/watch?v=pgJpn01dWC4


    Piller, violer, écarteler à tour de bras... Le rêve, quoi! ;o)



    Bon week-end.



    =:oB

  • Pierre NOËL, je voulais gober... l'oeuf LOLLLLLL

    :-p (tirer la langue) :))))))))

    J'adore votre humour!

    Très belle nuit

  • Au fait, cela ne serait pas plutôt un cactus? En tout cas ça y ressemble! Parce que une coucougnette aussi... soit Gulliver est passé par là, soit elle a été mise sous loupe avant la prise :)))))))))

    Qu'en pensez-vous Pierre NOËL?

    ...et de doux rêves

  • C'est dimanche je faisais la gräce!

    Non c'est une amoureuse qui n'a pu garder les cendres de son homme chez elle, elle a préféré cette formule...De son vivant!

    Bonne journée!

  • @ Patoucha:

    On attend avec impatience le jour où vous goberez un cactus..!


    Et dire que selon machine, c'est moi qui suis vulgaire!!!

    « @l'Avis de Brian

    Quelle réaction! Entre l'explication (encore eut-il fallu que nous le sussions) et votre humour lourd et salace, il y a une marge! En revanche, l'humour plus "léger" vous échappe...

    Calmez-vous!

    Ecrit par : Patoucha | 14 décembre 2010 »


    C'est sûr, je n'ai pas la "finesse" nécessaire pour montrer (et surtout trouver hilarant) une couille dans un coquetier (Désolé Hommelibre...! À la limite, une couille dans un cocotier, d'accord!) ou pour évoquer le "gobage" de testicule(s)...

    En fait, cela ne me faisait déjà plus rire lorsque j'avais 11-12 ans! Sans doute cette fameuse "légèreté" qui m'échappe depuis lors...! Mais c'est touchant de voir qu'en ce qui vous concerne, Patoucha, vous avez su garder votre âme d'enfant...


    Pour finir, un petit cadeau pour vous, petite friponne: bite, couille, nichons!

    Warf-warf..!!! Qu'est-ce qu'on se marre!!! J'espère que grâce à cette saillie stratosphérique, vous serez "pliéeeeeee" en quatre!


    Bonne soirée.


    =:oB

  • Classée XXX pour les personnes fragiles du lundi matin!

    Devinette: " un spermatozoïde avec une malette c'est quoi?"

    Réponse un " commercial de mes couilles."

    Homme libre, si elle passe.....

  • Pas de souci pour moi Pierre! Ce commercial-là est un lève-tôt, dites. On sent qu'il est pas seul sur le coup... ;-)

Les commentaires sont fermés.