Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laury: «Je ne suis pas un paquet cadeau»

Le bonheur! Maintenant je sais ce qu’est une femme émancipée. Elle est nue, couchée sur la plage, un sein dans l’eau. Elle vous regarde droit dans les yeux. Elle se sent libre et légère. Merci Laury. Je ne mourrais pas idiot (je sais j’y échappe de peu, pas gentil de me le rappeler...). Laury, c’est Laury Thilleman. Miss France 2011. Canon la Laury.

laury thilleman,nue,plage,sexe,séduction,sexualisation,miss france,sylvie tellier,paris match,agenda,Dire qu’il y en a qui se plaignent d’un été pourri. Moi je le trouve chaud. Hot. Très hot. Débordant de seins, des hanches, de biceps. Attention au boum démographique! Qu’attend donc Laury pour faire un bébé? Elle est déjà prête, toute nue, comme le montre Paris-Match qui ne craint pas d’être accusé d'exploiter l’hypersexualisation du corps féminin (cliquer pour agrandir).

Quoi? Une ex Miss France toute nue? Horreur! Malheur! Ça n’est pas bien, dixit Sylvie Tellier.

«La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France.»

Que répond Laury? Elle s’en fiche. Elle en a marre d’être Miss France. Elle ne supporte plus. Elle siffle dans la soupe qui l’a nourrie. Comment se sent-elle depuis qu’elle a lâché sa couronne?

«Plus légère ! Plus femme. Plus libre. L’écharpe et la couronne sont un poids. J’avais l’impression d’être un paquet-cadeau orné d’un beau ruban.»

Et depuis qu’elle pose nue? «Sublimée, émancipée.»

Et quand on lui demande si elle est fatiguée de tenir le rôle de la fille parfaite, elle répond: «J’adore jouer la femme idéale, la business girl à l’agenda surchargé !»

J'adore les filles parfaites! Les hommes sont si bêtes. Quand je pense, quand je pense que cela fait des décennies qu’on envoie dans les cordes les hommes surbookés, ceux qui roulent des mécaniques en parlant de leur agenda. Ceux qui n’ont laury thilleman,nue,plage,sexe,séduction,sexualisation,miss france,sylvie tellier,paris match,agenda,pas une minute pour leur proches, qui délaissent l’amour, qui ne vivent que pour leur carrière et la gloire. Opportunistes, égoïstes, narcissiques, ils sont l’image même de ce que la société produit de pire.

Depuis des années on tente de les convaincre de rester à la maison, de passer du temps chez eux, de s’occuper de leur famille. L’image du «care», du soin, de la simplicité, des valeurs humaines, leur est chantée par des sirènes si suaves qu’ils feraient des bébés l’un après l’autre rien que pour materner pendant que madame va péniblement gagner leur croûte au bureau, dans une mine ou sur un chantier à porter des parpaings.

Mais non! Idiots! Les hommes sont des idiots. Pendant que les hommes remplissent la poubelle de couches malodorantes ou filent chez le pédiatre pour réparer le crâne fendu de la petite dernière qui s’est prise pour Posh Spice en chantant le Girl power sur la planche à repasser, madame remplit son agenda tout en trouvant le temps d’aller faire du nudisme à la plage. Les femmes modernes sont formidables! Elles montrent aux hommes qu’ils avaient raison de bosser comme des fous, d’avoir un agenda rempli, de ne pas avoir une minute pour l’amour, de séduire et de s’en aller.

Retournons les fusils! Imitons les femmes émancipées. Vive l'émancipation masculine! A bas les couches des bébés. Vive les hommes nus, surbookés, célibataires, narcissiques,  dragueurs et Rois de France. François Hollande va justement à la plage ces jours. Le moment ou jamais de poser nu sur le sable, la zigounette délicieusement cachée dans les grains de sable qui picotent (hum... réalisé avec trucage). Et surtout pensant à la profession de foi de Laury:

«Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur à la peau brunie par le soleil, aux lèvres gercées par le sel que j’apaiserais d’un coup de langue... Mais peut-être retrouverai-je un jour un amour impossible, issu de ces années showbiz, et nous aimerons-nous cette fois.»

- Pssssttttt! Fanfrelande... Pour les lèvres gercées par le sel, il faut les mettre dans l’eau. Allez, hop, demi-tour qu’on voie les fesses!

Catégories : Humour 6 commentaires

Commentaires

  • Vous voilà très en verve Homme Libre.
    Jouer à la femme idéale en attendant un impossible amour....et il eurent beaucoup d'enfants. Tout cela est vraiment inhabituel, formidable!
    Excellent week-end à vous.

  • J'ai trouvé cette histoire très humoristique, Colette.
    Laury Thilleman joue du paradoxe sans aucune retenue! Il y en a plus d'un dans son interview.

    Après on peut bien sûr chagriner, dire qu'une ex Miss France devrait avoir de la réserve en respect de ce qui l'a lancée, ou constater que décidément le corps nu de la femme se "vend" toujours très bien. Que nous ne sommes pas à armes égales. Mais cela n'est pas nouveau.

    On pourrait aussi gloser sur l'hypersexualisation du corps féminin: liberté? Provocation? Enfermement dans un nouveau stéréotype?

    Mais ce sera peut-être pour une autre fois. Là, j'ai préféré sourire et raconter au deuxième degré. Et sincèrement j'admire la disposition au paradoxe. Même si la cohérence peut en être quelque peu ébranlée.

    Bien à vous, Colette. Ici début de journée beau, léger frais agréable à respirer.
    Belle journée.

    PS: la grotte bleue... waow...

  • Loredana : "je ne suis pas un cadeau" ... tout court ... Dangereuse comme le sont, paraît-il, les abeilles italiennes ... :o)

    La chaleur Hommelibre la chaleur mdrr

    Belle journée

  • Loredana:

    J'ai failli mettre paquet entre parenthèse dans le titre... Mdrrrr!
    Ne m'étant pas encore frotté (au sens propre) à la demoiselle, je n'ai pas de piqûre. D'ailleurs, question piqûre, je recommande de bien regarder s'il n'y a pas d'oursin ou de méduse quand on pose ainsi ses parties sensibles sur le sable... Surtout les messieurs: après ils gonflent, mais pas pour la bonne cause...

    :-))))

    La chaleur Loredana, la chaleur!!!... :-))))

    Belle journée à vous zossi.

  • mdrrr Fanfrelande,sacrément bien foutu, on comprend pourquoi Fanfreluche est toutes griffes sorties,
    les méduses et oursins,ça sent le vécu Homme Libre, je vous vois bien entre 2 dunes, avec les cuistax qui passent au loin ;)))!!!
    bizzzouxxx à vous et Loredana!!!

  • Sarah, MDR! :-)))))

    Avec quelques jolies femmes sur le cuistax...
    Bon, Fanfreluche devrait quand-même faire attention: toutes griffes dehors... voyez ce que je veux dire?...

    Bizzzouxxx!!!

Les commentaires sont fermés.