Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les seins de Kate et ceux de Clara

Si l’on a jamais vu de seins et qu’on souhaite prendre une leçon d’anatomie, franchement il y a de meilleurs supports pédagogiques. Ici les photos sont de basse qualité et manquent sensiblement de détail. Perfectionnistes s’abstenir. Si vous venez de revoir Mort à Venise en DVD la qualité d’image ne trompe pas: Kate ne tourne pas sous la direction de Visconti. D’ailleurs Visconti est mort depuis un moment..


Kate-Middleton4-tete-a-chapeaux_exact780x1040_p.jpgMais si vous êtes intéressés par les seins de Kate, je peux dire qu’ils sont jolis, biens faits, pour ce qu’on en voit. De jolis seins de femme qui montrent que Kate a tout d’une grande sous son air malicieux, son sourire dentifrice et son chapeau avec piste d’envol pour couple de mésange démarrant dans la vie.


Les photos gênantes des gens célèbres rapportent de l’argent. J’imagine un marché avec une cote, ou même des enchères. Les seins de Kate au plus offrant: cela doit valoir son bol de camembert coulant. Pas autant que Diana en train de mourir dans une Mercedes mais quand-même. 

 

Kate est une femme physiquement belle. Rien à envier à personne. Tant mieux pour elle! Avoir vu ses seins qui s’étalent un peu partout me laisse froid. Je m’en fiche. Je n’y vois aucun scandale. Elle s’est mise à l’aise en vacances. Un paparazzi s’est enquiquiné pendant des jours et des heures pour disposer de clichés à sensation. C’est fait, voilà, on peut passer à autre chose.

 

Qui après Kate? Le photographe n’a que l’embarras du choix. Quand le tour des célébrités sera fait les paparazzi commenceront à vous photographier vous, à la plage ou en boxer dans votre jardin, ou les mains dans le cambouis. Ou même derrière votre caddy au supermarché. Vous n’êtes pas une célébrité? Qu’à cela ne tienne: vous pourriez le devenir.

 

Revenons au sujet. Si vous voulez voir les seins de Kate, imaginez-le beaux et bien portés par une femme élancée. Cela suffit. Pas besoin de l’image déshabillée. On voit bien dans une robe que Kate est une belle femme.

 

Quoi, vous insistez? Votre leçon d’anatomie? J’oubliais. D’accord. Je vous propose des seins. Ceux de Clara Morgane. D’une part les images sont nettes et d’autre part elle veut tellement les montrer. 

 

Ce n’est pas «Call me maybe». C’est une chanson de Gainsbourg: «Comme un boomerang».

Qu’est-ce que que ça sera quand elle chantera «Je t’aime moi non plus». 


 

Catégories : Humour, Science 4 commentaires

Commentaires

  • Je tiens à briser une lance pour le scénario du clip de "Call me maybe" !
    A côté de celui de Miss Morgane, c'est carrément un thriller.
    Arriver à passer à côté du "Boomerang" de Gainsbourg à cette allure-là ...

  • oui c'est vrai, la teub de Harry, c'était carrément plus interressant lol ,quelle débauche chez les héritiers,lala ;)))!!!
    bizzzouxxx Homme Libre, bon dimanche!!!

  • Calendula,

    Sûr qu'elle va vite. The TGV of love!
    Si elle fait "Je t'aime moi non plus" dans la foulée, ce sera carrément de la techno!!! :-)
    Mais bon, je pardonne beaucoup aux jolies femmes...


    Coucou Sarah,

    Kate est plus plan-plan que Harry. Pas elle qui inviterait un commando de copains pour rigoler toute la nuit. Mais bon, elle a quelques atouts. Je suis disposé à la consoler si elle a un gros chagrin...
    :-)))

    Bizzzouxxx!!!

  • L'espionnage n'est pas une maladie,excusez-moi:
    Baliser le chemin aux espions
    C'est du bon n'est-ce pas:
    -Car ce monde est gouverné
    Par un Soleil..là-haut !

    Faire du mal pour un laisser
    Un héritage aux autres...
    Lesquels devront nettoyer
    La macule et les auréoles:

    -Oui,frapper...

    - Oui,invectiver...

    - Oui,malmener...

    - Oui, méprisez-le au tant que vous pouvez !...

    Mais attention attention:si Maman aussi dira et fera la même chose !
    Et vous avez tout le Programme entre vos mains d'espions internationaux...

    N.B.: Comment le faire de la manière la plus édulcorer possible ?...

    Une Poitrine de Princesse ?...Oh! non,pas du tout !

    FONTANA-LANDAIRS

Les commentaires sont fermés.