Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bug sur les blogs

Puisque les commentaires ne s’affichent plus depuis 24 heures, on peut dire qu’il y a un bug (en anglais: insecte). C’est le bug du nouvel-an. Ou les bugs. Un examen au microscope et à distance des circuits du Grand Ordinateur de la TdG montre en effet toute une colonie d’êtres étranges cachés derrières des séries de codes incompréhensibles mais auquels mon décodeur atomique a rendu leur forme initiale.

Il s’agit de tous les différents bugs que nous avons eus en 2012 qui viennent nous dire au revoir, nous souhaiter la bonne année et promettre qu’il n’y en aura plus en 2013!

A moins que ce ne soit un coup des Mayas. Ou le bug de l'an 2000 un peu en retard...

Avec un décodeur on voit très bien ces différents bugs parlant d’une seule voix:

(Cliquer pour agrandir)


big_ordinateur_portable2.jpg

 

Catégories : Humour 11 commentaires

Commentaires

  • scratch scrath, ça nous les gratouille au nouvel an,
    bizzzouxxx et meilleurs voeux!!!

  • Coucou Sarah,

    ça remarche?!
    Mille bizzzouxxx!!! et meilleurs voeux pour vous zossi!
    :-)

  • Vacances obligent plutôt..... :)

  • Bonne année hommelibre, l'année 2012 s'est pas bien passé lors de mes interventions sur ce blog, mais je vais tenter de faire de mon mieux

  • Prometheus devient politicien, il fait des promesses qu'il ne pourra tenir! Moi non plus....

    Bonne année, bonne santé.

  • Bonne année à mes amis et je tiens mes promesses! Parole de Femme qui aime l'homme pas LES hommes :)))))))))))

    Santéeeeeeeee Pierre NOËL :-p

  • Pierre NOËL Ta doudoune! Ah que tu vas prendre froid. - Naaan mon Pierre! Euh... MDR MDR MDRRRRRRRRRR

  • Je signale un IP et un mail venant de "télécom Agéria" IP 197.200.122.62

    Mails : "pipicaca@hotmail.com

    Il ou elle participe à usurper les pseudos et les identités sur les blogs.

    Vu l'adresse mail on voit le niveau intellectuel et les dégâts de certaines croyances.....

    N'attendons rien de Mabut, c'est certain.Il n'a jamais répondu depuis le début décembre à une protestation de ma part pour le même sujet.

  • @Pierre Noel

    En même temps on a pas trop d'info sur l'âge du bestiau, donc bon ...

  • @ prometheus

    Oh Mabut, il doit bien avoir 96-98 ans?

  • ".....Il n'a jamais répondu depuis le début décembre à une protestation de ma part pour le même sujet."

    Il ne répond qu'à son copain délateur:

    ""La liberté d'expression se paie très cher," c'est du Père Noël dans le texte,et c'est un peu à l'image du blog de DJ, effrayé par mon intervention" censurée" qui est à l'origine de la fermeture des commentaires de son meilleur ami Corto, habituel courageux anonyme à qui j'ai donné rendez-vous d'homme à homme lors de son passage à Genève, et qui a forcément répondu par une pirouette minable dont l’essentiel consiste à puiser dans Wikipédia de quoi éructer une ultime insulte . J'ai déjà signalé en privé à DJ que la liberté cela se mérite , et que poster des vociférations du père Noel, des Patouchables et autres Corbeaux est une insulte à tous les blogueurs de Chine ,de Cuba,d'Iran et d’ailleurs, qui prennent des risques insensés pour nous faire savoir leur vérité,loin des Divico-Noel- Corto dans les blogs identitaires qui continuent à se mousser comme combattants du clavier sous couvert d'une Burka protectrice. l'armée des ombres pas celle des résistants celle des collabos d'un système qui les materne.

    Écrit par : briand | 03/02/2012

    Bonne nuit. Je passais....

Les commentaires sont fermés.