Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les malheurs d’une blonde

Dur dur d'être une blonde. Justement, Alix est blonde. Blonde et jolie. Et elle a vécu un calvaire selon la presse internet. Ce n’est pas tant à cause de la couleur de ses cheveux mais du bronzage de ses fesses. Fesses qu’elle avait ma foi fort découvertes en prenant l’avion dans son mini short. Terrible d’être une fashion victim.

blonde,avion,short,alix townsend,Ainsi vêtue Alix voulait aller faire la fête à Majorque. La compagnie qui devait l’emmener a des règles de pudeur: on ne doit pas voir un bout de fesse dans l’avion, même si on est assise dessus. Or la demoiselle de 18 ans avait un short. Très court, le short. C'est très joli mais pas réglementaire. Elle a donc été priée de se changer dans la salle d’embarquement. Devant tout le monde. Ce qui, dit-elle, l’a humiliée. (Encore une grande différence entre les filles et les garçons: un gars aurait été fier d'exhiber son slip mode couleur fluo.) Pourtant, en petite culotte, cela ne changeait pas beaucoup d’avec son mini short!

Pourquoi les employés ne l’ont-ils pas laissé aller au toilettes? On ne le blonde,avion,short,alix townsend,sait pas. Peut-être pour l'embêter. Ou pour la sécurité. Mais on sait qu’elle avait quand-même un jean dans son sac. Elle aurait pu l’enfiler par-dessus, évitant ainsi une si douloureuse exhibition. Cela n'aurait sans doute pas eu d'effet médiatique. Car elle a fait le buzz il y a quelques jours avec son histoire. Au point où l’on peut se demander si ce n’était pas un petit peu fait pour.

La culotte d’Alix doit maintenant avoir plus de succès que les seins de Nabilla. Et puis, le hasard faisant bien les choses, on trouve de superbes photos d’elle sur le net en accompagnement de l’article. Des photos en mini short, de face, de dos, assise. Et même une autre blonde,avion,short,alix townsend,photo en robe bleue où l’on voit sa culotte! Au moins on sait qu'elle en a une.

Il faut le dire: Alix est une jolie fille avec tout ce qu’il faut là où il faut. Avec toutes ces photos qu’on dirait faites exprès, elle pourrait décrocher un contrat quelque part.

A suivre dans les mois qui viennent: Alix s’est-elle fait une campagne de pub gratuitement? Ou est-elle l'illustration du calvaire d'une blonde dans un monde féroce et lubrique?

Catégories : Humour 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.