Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sant Andreu Jazz Band: des talents en vrac

J’ai eu l’occasion de parler d’Andrea Motis. Aujourd’hui je pose quelques mots sur le groupe de ce fabriquant de bonheur: Joan Chamorro. Jazzman espagnol, il forme depuis des années des jeunes musiciens et musiciennes à un jazz joyeux, festif et communicatif.

Joan Chamorro,eva fernandez,andrea motis,sant andreu jazz band,Il a sous sa responsabilité une flambée de talents: Andrea Motis bien sûr mais aussi Eva Fernandez et d’autres musiciens, tous très jeunes, qu’il met en valeur dans son Sant Andreu Jazz Band ou dans des formations plus petites. Il les sent, les soutient, leur fait confiance et permet à leur dons musicaux de s’épanouir dans un cadre motivant.

En effet très vite il les met sur scène et propose des concerts lors de festival ou de toutes opportunités.

Mais il faut les écouter pour se convaincre du bonheur que transmet cet homme et ses beautiful musiciennes et musiciens. Deux extraits ici, beaucoup d’autres sur youtube (chercher Joan Chamorro, Andrea Motis, Eva Fernandez, Sant Andreu Jazz Band).








Catégories : Art et culture 8 commentaires

Commentaires

  • Incroyable, extraordinaire ce p'tit bout d'chou! Et tous ces jeunes...c'est vraiment super bien.
    Merci! Bonne soirée.

  • Allegra
    Concerts par Motis / Chamorro Quartet en Suisse:
    - 12 Juin 2014 Hôtel Waldhaus, Sils-Maria
    - 13 Juin 2014 Grisons Sports Night, Chur
    - 11 ou 14 Juin 2014 un autre concert - lieu pas encore fixés.

    Sant Andreu Jazz Band:
    La fin de Août en Engadine (Sils-Maria) - Date non encore fixée

    Chers Salüd

  • Andrea Motis & Joan Chamorro étaient en Juillet 2012 et en Juillet 2013 dans les Grisons.
    - Hôtel Maria, Sils-Maria
    - Festival da Jazz, Dracula Club à St. Moritz

    http://www.festivaldajazz.ch/id-2013-07-13-andrea-motis-joan-chamorro-quintet?language=en

    - Grand Resort Bad Ragaz, Bad Ragaz.

    Pourriez-vous organiser un concert à Genève? Joan Chamorro s'en réjouirait.
    Nous pourrions vous aider.

    Excusez mon français est terrible.

    Chers Salüd

  • C'est une bonne idée. Je ne sais si j'en aurai les compétences mais j'ai déjà organisé des manifestations: conférences, expositions.

    Discutons-en plus loin, vous avez mon adresse mail dans la colonne de droite du blog et j'ai la vôtre grâce à votre commentaire.

    Ce serait formidable! Surtout que moi-même je me développe maintenant dans la musique, donc cela me motive. Voir le site de mon album: http://www.doa-album.ch

    A bientôt pour aller plus loin dans le projet.

  • Correction
    Andrea Motis & Joan Chamorro étaient en Juillet 2012 et en Juillet 2013 dans les Grisons.
    - Hôtel Waldhaus, Sils-Maria (Hôtel Maria est faux)

    Chers Salüd

  • Est-ce votre email?
    hommecible@yahoo.fr

    Felix Dietrich (un ami), co-propriétaire et «Event Manager"
    de Hôtel Waldhaus à Sils-Maria organisé les concerts (Motis / Chamorro)
    dans les Grisons.

    Chers salüd

  • Je vous ai écrit sur votre adresse email.

  • Nous envisageons des concerts en Suisse en 2014 au mois de juin pour un quatuor ou quintett Joan Chamorro/Andrea Motis & Co. et eventuellement pour le Big Band de Sant Andreu Jazz Band de Joan Chamorro vers la fin du mois d'août/commencement de septembre 2014.
    Prenez contact avec moi la semaine prochaine. Merci bcp et à bientôt

    Felix Dietrich

Les commentaires sont fermés.