Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eurosong, dernier jour de vote - Cacaoo, version audio améliorée

JGC14.jpgC'est aujourd'hui le dernier jour de vote internet pour la sélection suisse romande en vue de l'Eurosong. Ce vote des internautes sera complété par le vote d'un jury de professionnels du spectacle. 6 candidats romands seront d'abord convoqués pour passer une audition et évaluer leurs prestations télévisuelle devant des pro.

Deux d'entre eux iront en finale suisse au début février, (plus trois alémaniques et un tessinois), en vue de choisir le représentant de la eurosong,suisse,goetelen,cacaoo,chansonSuisse en mai à Copenhague.

Ma chanson Cacaoo est en lice, j'en ai déjà parlé. Vous pouvez encore voter et faire voter aujourd'hui dimanche sur le site de la RTS (lien plus bas).

Aller plus loin dans la sélection impliquerait d'adjoindre peut-être des choristes, et de faire un travail de présence scénique plus poussé, auquel je m'emploie.

C'est à vous, si Cacaoo vous plaît!

JGC13.jpg

 

Version audio améliorée (même si ce n'est pas encore du studio):

 


podcast
 

 

Le vote, c’est ici, depuis tout pays.

 

 

Le site de mon album 12 titres Doa est  sur lien.

Catégories : Art 2 commentaires

Commentaires

  • Bravo !

    Version nettement améliorée tant dans la balance générale du son que dans l'articulation des paroles !

  • Oui, c'est mieux, bien mieux!

    Je vois qu'il fait plus chaud et plus ensoleillé à Genève qu'aux Baléares...tant mieux pour vous Homme Libre.

Les commentaires sont fermés.