Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un garçon...

– Mâme Michu vous devriez voir ça.

 

– Quoi encore m’sieur Tintouin ? 

 

– Sur Terre il y a des filles et de garçons, non ?

 

– Ah bon ? J’ai entendu dire qu’il n’y a pas de fille ou de garçons.

 

– Vous devriez changer vos lectures, mâme Michu. Vous regardez pas assez les films érotiques. Vous verriez des différences.

 

jupe_reference.jpg– Dites carrément que je radote ! Tenez, lisez ça :

 

« ...on ne naît pas fille ou garçon, on le devient. Nous sommes en effet, dès la naissance, bombardés de prescriptions psychosociales qui nous indiquent notre genre. » C’est un psychiatre qui le dit.

 

– Encore un ? 

 

Ouais, encore un. Ça vous la coince entre deux portes, ça, hein ?

 

– Donc si un garçon dispose d’une zygounette c’est pas forcément un garçon ?

 

– Je vous explique puisque vous ne comprenez que pouic. La zygounette c’est rien qu’un machin qui pendouille. Si vous mettez une jupe personne voit de différence. Même si vous avez une barbe.

 

– Et les musclos ? Ils sont pas plus gros chez les garçons ?

 

– Vous cherchez à m’embrouiller m’sieur Tintouin. Les fifilles et les glaçons y sont tous pareils. E-gaux.

 

– Egaux ? En tout ?

 

– Ouais.

 

– Vous ne m’avez pas convaincu mâme Michu. Mais si c’est vrai une fille doit pouvoir taper sur un garçon et recevoir des coups sans s’étonner ni pleurer ?

 

– Vous voulez en venir où ?

 

– Regardez cette vidéo. La fille harcèle le garçon, l’embête, le tape, essaie de le pousser et de le faire tomber.

 

– Il lui a sûrement fait une crasse.

 

– Mais quand il lui fait faire un soleil pour la calmer, tout le monde est choqué et elle-même n’y comprend rien.

 

– Et vous voulez démontrer quoi ?

 

– Que si une fille veut faire tout comme un garçon elle doit en accepter les conséquences. C’est pas ça l’égalité ? Ha ha ha ! 

 

– Vous n'allez quand-même pas me dire qu'elle l'a bien cherché ?

 

– Si, si ! 

 

– Sexiste !

 

– Ha ha ha !  Allez, action :

 

 

 

 

 
Catégories : Humour 3 commentaires

Commentaires

  • Je ne suis pas conseiller en orientation professionnelle, mais je déconseillerais sérieusement à celui qui filmait d'envisager une carrière de cameraman. Difficile de faire pire. Celui qui a fait est remarquablement peu doué...

  • Géo: :-)

    On dirait qu'il se cachait pour filmer, j'imagine qu'il a pris à la main, d'en bas, sans trop le montrer.

Les commentaires sont fermés.