Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angelina Jolie : ce qui devrait maintenant lui arriver

On sait que les accusations de violence familiale proférées par l’actrice contre son mari étaient fausses. Les services sociaux avaient blanchi Brad Pitt, et un enregistrement audio prouve qu’il n’y avait pas eu de violence dans l’avion. J’en ai rendu compte ici le 16 novembre.

 

angelina jolie,brad pitt,fbi,fausse accusation,On apprend depuis lors que le FBI, qui avait aussi enquêté, vient également de blanchir Brad Pitt. L’accusation étant fausse on doit conclure que l’actrice, amie des Clinton, a menti. Voici donc ce qui devrait lui arriver.

 

1. La garde des enfants du couple doit être rapidement confiée au mari afin de les soustraire au plus vite à une violence psychologique déjà amorcée.

2. Elle ne devrait voir ses enfants qu’un samedi sur deux, sous surveillance dans un point rencontre.

3. Elle doit payer une pension confortable pour que les enfants continuent à disposer du mode de vie dans lequel ils ont été élevés.

4. Elle doit être poursuivie pour dénonciation calomnieuse, dénonciation de crime imaginaire et mise en danger psychologique des enfants voire maltraitance psychologique.

5. Elle doit être condamnée à la mesure de la condamnation qu’aurait subie le père des enfants.

6. Elle doit subir un suivi médico-judiciaire pendant plusieurs années.

 

J’ajoute que ses fonctions d’ambassadrice de l’ONU et du HCR doivent immédiatement lui être retirées. On devrait également enquêter sur l’utilisation des fonds d’aide à la campagne d’éradication des viols de masse dans les pays en guerre, suite aux révélations de deux enquêtes parues à fin 2015.

Je doute que cela se passe ainsi. Ce serait le cas si la justice traitait de manière égale les hommes et les femmes, sans privilégier ces dernières par rapport aux premiers.

 

Autant dire que ce billet n’est malheureusement qu’une fiction.

 

 De la page Facebook "Gauchise un film":

angelina jolie,brad pitt,fbi,fausse accusation

 

 

 

 

 

 

Catégories : Féminisme, société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.