Mais il faut se dépêcher. La censure morale est en marche, comme les hordes macroniennes. Les Belges c’est fini depuis un moment. Les blondes, c’est facile, elles ne comprennent pas. Mais il faut faire gaffe: ça peut être des brunes décolorées. Dommage.
Les nains, ça, jamais. À cause de leur taille. S’ils piquent la mouche et tentent de se venger ils sont à bonne hauteur pour faire mal.
Dans les espaces à rire encore disponibles (pas pour longtemps), il y a le harcèlement sexuel et la violence domestique. Si, si, on peut en rire.
Imaginons par exemple une femme médecin assise dans son salon, la porte entr’ouverte sur un patio. Un homme entre sans se faire entendre. Il s’approche par derrière et pose ses mains sur les yeux de la dame.
Là il joue à la devinette: qui suis-je? La dame, peu enthousiaste, ne trouve pas. L’homme tente alors de la séduire et avoue finalement qu’il la désire depuis deux ans. La femme le reconnaît enfin. Sans lui montrer plus d’intérêt que ça.
L’homme, dépité, frustré, outré de constater que son charme n’est pas irrésistible, se fâche, serre le cou de la dame puis la jette brutalement au sol. Ensuite il s’en va, visiblement satisfait d’avoir donné une leçon à cette indifférente.
C’est drôle, non? Mais si. Un petit sketch passé le 1er novembre sur TF1 nous le confirme. C’est le premier de cette vidéo. Action:
Quoi? Ah oui, c’est inversé: c’est la femme qui agresse. Bon, mais c’est normal, c’est une femme. On peut en rire. J’imagine le tollé planétaire si cela avait été l’inverse. Je ne sais pas, par exemple un sosie de Weinstein mal rasé.
Heu… c’est qui déjà Weinstein?
Commentaires
Vous avez certainement un peu raison mais il faudrait apporter cette nuance : "Nos chers voisins" est la micro-série la plus stupide, consternante, bêtifiante,etc, etc... jamais vue dans une télévision de cette planète. Aucune connerie n'arrête ses scénaristes. Pour être aussi cons, ils doivent sûrement être aidés par un ordinateur, pas possible autrement...
Entièrement d'accord avec vous sur cette série, d'une stupidité rare!
Les scénaristes sont-ils des femmes ?
Calendula, je n'ai pas cherché dans le détail. En général ce sont des équipes.
Ça peut tout aussi bien être des hommes que des femmes. Vu la bêtise générale de cette micro-série, la caractéristique des scénaristes me paraît plutôt être l'insignifiance intellectuelle (et humoristique)...
:-)
Cela changerait quelque chose ? Il serait temps pour vous de comprendre que la connerie est sans frontière...
(Surtout sans frontière, mais c'est un autre sujet...)
@ Géo,
Vous vous adressez à moi ?
On est d'accord : la bêtise est la chose la mieux partagée du monde.
La vraie question au sujet de ces clips est : quelle prétention ont-ils ?
S'agit d’œuvres avec une intention polémique ou un message politique ? Ou est-ce censé être léger et même burlesque ?
Je ne connais pas bien ce genre d'émissions en question, il y en a sur plusieurs chaînes en France à ces heures-là. Cet humour ne marche pas tellement sur moi.
On constate, en regardant l'ensemble des petits clips, qu'il est p.ex. possible de montrer un cuisinier chinois qui court après des bobets avec des couteaux affûtés et un accent stéréotypé pour faire rire.
Le ressort humoristique escompté par la scène de la blonde furieuse est certainement basé sur le fait qu'elle est censée être "canon" et que l'homme ne saisit pas sa chance. C'est l'inversion qui est censée faire rire. Un homme tapant une femme n'est pas perçue comme décalée ou drôle d’emblée. Il faut plus de moyens pour que ce soit rigolo.
J'ai cru comprendre que ce personnage féminin est connu dans la série pour être désagréable et ça explique tout.(voir scène avec la propriétaire, également très acariâtre).
Je me demandais, si des femmes étaient capables d'imaginer de tels scénarios, par auto-dérision.
"A côté des deux malades sexuels, Bergé et Saint-Laurent, Weinstein est un enfant de choeur"(dixit: Fabrice Thomas)
- Saint Laurent et Bergé, «deux êtres malades sexuellement» TV
https://www.dailymotion.com/video/x66wjtb
"Tariq Ramadan séduisait ses ÉLÈVES MINEURES" Titre la TdG!
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/geneve-professeur-tariq-ramadan-seduisait-eleves-mineures/story/25742018
Calendula: m'ouais... Collision quand-même avec l 'actualité de ces dernières semaines.
Moi je suis pour rire, et je ne le souligne que comme un clin d'oeil.
J'ai revu il y a deux jours le début du film "Mes nuits avec mon ennemi", avec Julia Roberts. Un film sur le terrorisme conjugal. Le personnage est tellement caricatural que j'ai zappé. Je supporte de moins en moins cette moderne culture des psychopathes étalée sans recul, sans analyse, juste pour envoyer un uppercut dans les tripes du spectateur. Vivement qu'on change d'atmosphère.
Parce que on se marre dans cette blogosphère hommelibre!? Dites plutôt que nous sommes dans un éteignoir!
"... cette série, d'une stupidité rare!"
Pas du tout John! C'est une satire de la société d'aujourd'hui!
Patoucha, je peine à la voir comme une satyre, même au second degré. Ou alors une satyre du talus culturel de l'époque.
Satyre ? Lapsus révélateur. On en parle beaucoup ces temps, il est vrai.
Sur "nos chers voisins", il convient d'être plus clair : c'est nul à chier. Comme l'est devenu Canteloup, qui suit juste après et qui était la raison de regarder cette crotte. De manière générale, la téloche, on commence sérieusement à se demander à quoi ça sert...
Un vrai lapsus!...
:-D
Canteloup devient répétitif. Mais il se permet encore quelques sorties pas trop correctes. Justement ce 1er novembre, il a mis en boîte le prix de la consultation médicale et Alzheimer. On peut encore blaguer sur Alzheimer, mais ça ne durera pas.
Ben John...... Vous faites dans LE satyre. Moi dans LA satire! Aucun rapport ni lapsus!
Mais quelle sinistrose!
Clic
Pas passé par l'iPad....
Ben... John?
Vous faites dans LE satyre! Moi dans LA satire!
Aucun rapport, ni lapsus!
Quelle sinistrose!
CLIC
https://www.letemps.ch/suisse/2017/11/04/tariq-ramadan-aurait-abuse-deleves-mineures
Et c'est là qu'il faut vraiment rire:
COMPLOT SIONISTE... Comment ne pas y couper!? MDR MDRRRRRRRR
"... Sur les réseaux sociaux, beaucoup de partisans de l’islamologue suisse contre-attaquent et dénoncent un «complot sioniste». (24 heures)"
La deuxième accusatrice, elle, préfère rester anonyme. Mais sa plainte, documentée d’un certificat médical et d’un témoignage précis, dont Le Parisien et Le Monde ont livré des extraits, font aussi le récit d’une agression d’une rare violence en 2009. La victime, handicapée, aurait été frappée et aurait subi des sévices d’une brutalité extrême et à caractère scatologique.
https://www.24heures.ch/monde/europe/Tariq-Ramadan-depeint-en-violeur-cruel/story/27555785
Peut-être une mémoire cachée sur Debussy: "Prélude à l'après-midi d'un faune". Une pièce musicale que j'apprécie toujours beaucoup. Debussy est un de mes musiciens préférés.
https://www.youtube.com/watch?v=bYyK922PsUw
Mais en effet aucun rapport avec votre message. :-)
Ah la sinistrose... Un petit tour dans les catacombes.
Pour Ramadan, je n'en sais pas plus que pour Weinstein (qui a admis des relations consenties).
Je refuse les procès bouclés sur internet.
Italie : scandale de pédophilie dans l'Église à Vérone
À Vérone (Italie), des dizaines d'enfants sourds et muets ont été victimes de pédophilie dans un établissement catholique spécialisé. L'affaire pourrait atteindre le pape François.
publié le 19/07/2017
C'est parce qu'il était malentendant que Giuseppe Consiglio a été scolarisé à l'institut catholique Provolo de Vérone (Italie). Ce pensionnat religieux a longtemps accueilli des enfants sourds et muets issus de milieux modestes. Il n'en est pas à son premier scandale de pédophilie. Depuis 2009, 67 anciens élèves se sont regroupés dans une association. Leur but : faire reconnaître au Vatican des viols répétés et organisés à grande échelle entre les années 50 et 80. Parmi les enfants, les filles n'étaient pas épargnées non plus. Les sévices ont été exorcisés par les victimes avec des figurines sans équivoque.
http://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/italie-scandale-de-pedophilie-dans-l-eglise-a-verone_2290353.html
Vous avez dit Satyre, sadisme... Surtout SILENCE RADIO dans la blogosphère... Ce sont des enfants.... Plus important de faire des gorges chaudes pour des femmes arrivistes... Remettre le couvert avec Woody Allen, comme le fait un certain Géo:
"j'y vois plutôt un aspect de revanche raciale. Baiser la femme des autres, et la baiser "méchamment", c'est-à-dire l'enculer (en toutes lettres, cessons de jouer aux Tartuffes...) fait partie d'une stratégie plus ou moins consciente de revanche. J'ai commencé à soupçonner cela en lisant "Ma vie d'homme" de Philip Roth. Je ne cite pas qui seraient soupçonnés de "revanche raciale" mais bon, il y a peut-être un point commun entre Weinstein, Strauss-Kahn, Woody Allen, Polansky...et Philip Roth.
Écrit par : Géo | 27/10/2017
Accusé par sa concubine Mia Farrow - qui a été mariée à Frank Sinatra 50 ans, elle 21 ans - de viole sur sa fille adoptive de 7 ans... pour lui pourrir la vie et continue sa vengeance aussi minablement avec son fils:
Satchel O’Sullivan Farrow, né en 87, censé être le fils de Woody Allen... Il ne porte pas son nom....Elle déclare en 2013 à Vanity Fair que le père serait peut-être Frank Sinatra.... C'est vous dire jusqu'où elle peut aller! Son fils, tout brillant qu'il est, est très imprégné de l'esprit malsain et vindicatif de sa mère. Il est l'instigateur du scandale Weinstein!
*****
Mise au point!
Woody Allen 57 ans elle 22 ans! différence 35 ans
Johnny et Laeticia Hallyday: Elle 22 ans lui 53 ans. - différence: 32 ans
"Emmanuel Macron a annoncé qu'Harvey Weinstein n'était plus digne de sa Légion d'honneur qui pourrait lui être retirée prochainement.
LOL! Il ne manque pas d'air! Lui 15 ans elle 40 quand leur liaison a commencé.....Un ami lui a écrit une sacrée lettre et a dénoncés bien des choses sur lui..Une dénonciation qui a été enterrée illico presto. Pas étonnant vu la façon dont il a été élu.....
Les journaleux ne s'attendaient sûrement pas à ces réponses:
Kristen Stewart: se voit poser la question fatidique, elle répond en parlant de la dure vie de célébrité. "Nous ne connaissons aucune des personnes impliquées. Si on devait être persécuté pour tous les mensonges qui sont dits sur nous dans la presse, nos vies seraient terminées"
Diane Keaton: Alors que Dylan Farrow la visait tout particulièrement dans sa lettre ouverte - « Tu m'as connue petite fille. Est-ce que tu m'as oubliée ?» - la star d'Annie Hall s'est défendue dans une interview accordée au Guardian en mai 2014. D'abord en faisant la lumière sur son véritable lien avec la jeune femme - "Je l'ai sans doute vue trois fois. Je ne la connais pas" - "Je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet. Je crois mon ami."
L'Opinion que j'avais de la mentalité de certains américains depuis Michael Jackson, DSK, Polanski, dont l'affaire date d'une vie entière.... s'est confirmée avec l'attaque sous la ceinture de Donald Trump et sa diabolisation à ce jour!
Les catacombes de la... je préfère m’arrêter là autrement ce sera encore une fois l’usage de la modération qui est devenue... ARRÊT !