Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La météo parodique de Poulpe et Allison

Amusons-nous un peu. Je trouve drôle et caricatural à souhait (vidéo en fin d billet). Un comédien et une comédienne présentent la météo sur Canal Plus. Et ils ne font rien comme les autres.

 

Leurs prestations datent déjà de plusieurs années mais elles n’ont pas vieilli.

En particulier celle que je propose. C’est extra, une parodie de la chanson française actuelle.

 

Je n’en dis pas plus, allons-y pour 1’44’’:

 

 

 

Catégories : Humour 1 commentaire

Commentaires

  • Très amusant, je ne connaissais pas !

    Maintenant que les commentaires passent, je vous souhaite une année plaisante, intéressante John.

Les commentaires sont fermés.