Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honni soit le Chat Botté !

Les woke n’ont pas encore tout déconstruit. Allons, je leur donne une piste: le conte de Perrault du Chat Botté. Quoi de plus malsain que cette histoire?

 

chtbot-02.jpgUn gamin ne reçoit en héritage qu’un chat, alors que ses frères disposent de l’âne et du moulin. Quoi de plus injuste, de plus discriminant pour ce plus jeune de la fratrie? Craignant de crever la dalle il prévoit de manger le matou. 

– Ho, m’as-tou vu? s’écrie celui-ci en sont for intérieur.

Car il refuse de finir en méchoui. À n’en pas douter le chat est végan. La suite le confirmera-t-elle?

Il va donc persuader son maître de le préserver et se met en route pour trouver quelque lapinou idiot. Ce qui ne tarde pas.

Ayant élaboré un plan machiavélique. il apporte le lapereau au roi en disant:

– C’est un cadeau de mon maître, le Marquis de Carabas.

Carabas? Ce chat ne manque pas d’imagination.

Il continue ainsi pendant trois mois à tromper le roi sans vergogne. Puis, par un stratagème, il fait rencontrer ledit roi et le supposé marquis. La fille du roi, du voyage elle aussi, tombe folle amoureuse de ce bel homme qui a tout pour lui – sauf qu’en vrai il est pauvre et n’a rien.

Mensonge, mensonge!

chatbot-03.jpgLe chat met la touche finale avec menace de mort en cas de désobéissance: voici donc la foule des figurants, les bravos des choeurs de paysans acclamant leur supposé maître, le Marquis de Carabas!

Le roi n’en peut mais. 

Le Botté arrive enfin dans le château de l’ogre, vrai propriétaire des terres. Par la ruse, et sans dévoiler sa véritable intention, il pousse ledit ogre à se changer en souris. Ce qu’il fait, l’idiot. Aussitôt le chat l’attrape et le mange. Ou la mange, selon que vous pensez souris ou ogre.

Donc, le chat manipule, ment, tue un homme – un ogre, soit, mais quand-même – en menace d’autres de mort, mange de la chair et se révèle être un spéciste des plus rat-ciste. Ah, l’animal!

Freedom, freedom for all species, even rats!

Et au final le faux marquis épouse la princesse.

Conclusion: pas besoin de se fouler dans la vie, il suffit d’avoir un chat menteur, manipulateur, tueur, et tout tombe dans les mains comme un sein lourd.

Cette histoire est profondément immorale. Le Chat est immoral. C’est un très mauvais exemple pour la jeunesse pure qui nous délivrera du mal.

Les woke devraient bannir ce conte des bibliothèques. Le brûler en place publique. Le manger en lasagnes aux lentilles et le déféquer au sommet de la colline sacrée.

Pas moins que ça.

 

chatbot-01.jpg

 

Catégories : Humour, société 8 commentaires

Commentaires

  • Les "woke" voudraient un monde aseptisé, surtout un monde qui ne stigmatise pas les minorités. Malheureusement, la vraie vie est faite de malheurs pour les uns et de bonheur pour les autres. Le camp du bien pourra toujours brûler les ouvrages qui ne sont pas politiquement corrects, en protégeant ceux qui disent le bien, mais ils perdent leur temps car l'homme a besoin de ces récits qui racontent le mal. L'homme a bien inventé Dieu mais il n'a pas oublié le diable. Une littérature "soft" finira pas lasser le lecteur.

  • J’attends que les wine et les féministes intersectorielle.x.es s’offusquent du fait que les musulmans d’UNI Mail refusent d’aller prier dans un temple (Plainpalais) parce qu’il est gay friendly. Leur silence est si assourdissant que j’en ai mal aux oreilles !!!!

  • Et en plus le héros est un chat macho pas une chatte transgenre! C'en est trop ; )

  • « L'homme a bien inventé Dieu mais il n'a pas oublié le diable. »

    Les "woke" mondialistes, et pas qu'eux, devraient se rebeller contre ce pontife faux-gauchiste pour erradiquer ce putain de diable des évangiles.

    Comment en 2022 est-il possible qu'une religion menace de l'enfer les croyants récalcitrants. Cela devrait être assimilé à de l'incitation à la haine.

  • J'ai tapé *Textes érotiques de Charles Perrault* sur google très intéressent! Le petit chaperon rouge est un texte érotique! Aie aie aie -Enlevez moi tous ses bambins qui bavent sur les pages glacées de mon livre d'image! Voir la page de ce livre qui nous parle de religion et des héros de Charles Perrault! Le titre? Le coran brulant! Je ne doute pas que le burkini aurait eu ses faveurs, -Cachez moi tout ce que je ne me priverai pas de regarder plus tard, à l'abri ............des regards! Chaud chaud chaud!

  • J'ai tapé *Textes érotiques de Charles Perrault* sur google très intéressent! Le petit chaperon rouge est un texte érotique! Aie aie aie -Enlevez moi tous ses bambins qui bavent sur les pages glacées de mon livre d'image! Voir la page de ce livre qui nous parle de religion et des héros de Charles Perrault! Le titre? Le coran brulant! Je ne doute pas que le burkini aurait eu ses faveurs, -Cachez moi tout ce que je ne me priverai pas de regarder plus tard, à l'abri ............des regards! Chaud chaud chaud!

  • "Comment en 2022 est-il possible qu'une religion menace de l'enfer les croyants récalcitrants. Cela devrait être assimilé à de l'incitation à la haine."
    Ça l'est, mais il est mal vu de le dire. La haine de ce qui nous déplaît est en général bien vue et toujours tolérée. Il suffit de désigner votre ennemi comme relevant du MAL pour être dans le camp du BIEN.

  • Une bonne analyse du wokisme avec à la fin un parralèle avec la religion (protestante) que celui ci est censé remplacer https://www.youtube.com/watch?v=A0k22-P7Qhk

Les commentaires sont fermés.