Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Delon : arrêtez le massacre

Alain Delon : arrêtez le massacre.

Spectacle éprouvant. Ils se balancent mutuellement des joyeusetés autour de leur père affaibli. Plus les jours passent plus les détails sur l’état d’Alain Delon  sont précis.

 

alain delon, déballage, C’en est sordide. Mais qu’ils cessent donc de prendre le public à témoin ou en caution pour renforcer leur vérité!

Ce show familial étalé au public n’est pas beau à voir. Ne pouvaient-ils pas se parler franchement plutôt que d’aller en justice? Plainte, contre-plainte, main courante, propos véhéments qui n’auraient pas dû sortir de l’antichambre des protagonistes, la pudeur et la dignité sont aux abonnés absents.

Alain Delon craignait sa fin de vie. Il avait repris cette phrase: la vieillesse est un naufrage. Eh bien ses enfants sont en train de lui en faire un enfer. Et la presse étoffe en faisant parler des amis. Le déballage est sans pitié.

Les médias ont leur part, qui voient l’intérêt publicitaire à cette saga saignante. La concurrence est rude pour capter la parole de ce trio, la surenchère malsaine.

Une parole que j’ai décidé de ne plus écouter. Je ne crois personne. Mais ce que j’en retire personnellement est: ne pas parler en public des choses privées qui n’auraient pas une utilité réelle à être exprimées. 

 

Catégories : Divers, société 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel