STOP!!! Je ne veux plus: faire la lessive, la vaisselle, le ménage, le repassage, nettoyer les WC, gratter le lavabo, laver les vitres, arroser les plantes, préparer le café, m’activer sur la cuisinière, faire les courses, et j’en oublie.
Quand je pense à mon père qui faisait du repassage pendant que ma mère écoutait la radio. Quelle humiliation!
Halte aux travaux ménagers!
Halte à l’aliénation!
Halte à l’exploitation de l’Homme par la crasse!
Halte à la domination des minons!
Mesdames, vous avez raison: depuis des décennies, vous nous faites comprendre que les travaux ménagers sont avilissants et dégradants.
VOUS AVEZ RAISON: Je ne ferai plus rien, non rien de rien. Je ne lève plus le petit doigt, je ne bouge plus mes biceps qui ont mieux à faire qu’à gratter les raclures du lavabo.
Je pars en vacances, vivre nu sur la plage à manger des bananes et des noix de coco, bien accompagné si possible, avec la mer pour salle de bains.
JE NE FERAI PLUS RIEN!
Ne venez pas vous plaindre après si je ne partage pas les tâches ménagères: depuis le temps que vous nous dites, à nous les hommes, que c’est dégradant et dévalorisant, je vous ai compris, soyez certaines que votre message est bien passé.
Moi qui mettais facilement la main à la patte, dorénavant j’aspire à vivre sans aspirateur. Je me respecte, grâce à vous qui m’avez ouvert les yeux sur cet avilissement.
Merci...
Commentaires
Eeeeeh ben... c'est du propre !
;o)
Cela s'appelle l'esprit "crasse"!
Excellentissime bravo :-))
Votre article m'a bien fait rire :-D Une belle vision ;-)