Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La différence entre les hommes et les femmes enfin révélée...

Bon d'accord ce n'est pas une grande découverte scientifique. Même pas une réflexion. Juste un gag que j'ai reçu et que je fais circuler. C'est sans malice, d'ailleurs il n'y a aucune raison de voir une malice: c'est tellement vrai...

;o)

ManWoman.jpg

 

Hin hin...

Catégories : Humour 38 commentaires

Commentaires

  • ouaf

    le pire. c'est que c'est un peu vrai (bon, vous n'êtes pas tous aussi rudimentaires non plus, mais enfin, pour la plupart....hi hi hi)

  • On comprend enfin pourquoi les hommes sont si directs, ils n'ont qu'un bouton à allumer pour arriver au but, alors que nous, il en faut des détours et des détours pour poser les choses sur la tables. Parfois, nous-mêmes, on s'y perdrait.
    pour résumer , un homme dira
    - je veux te voir très vite, j'ai envie de toi
    La femme
    - ne tarde pas trop, je concocte un petit soufflé ce soir !

  • Pourquoi y a-t-il un bouton "ON/OFF" chez les dames ?
    Elles sont toujours sur "ON".
    C'est juste pour faire joli ?

    ;o)

  • J'ai jamais compris à quoi servait le petit bouton violet (sous la lampe rouge) à droite.

    Quelqu'un sait?

  • c'est le misogyn-buster ...

  • Et si le meilleur moment de l'amour c'était quand on monte ... l'escalier ? Ben, quoi, c'est connu: les femmes ont plus de zones érogènes !

  • En "lisant" entre les lignes: un homme, un mot,
    une femme, un dictionnaire
    et d'ajouter un gag que je viens de recevoir:


    Les tâches ménagères étaient celles de la femme.
    Mais un soir, Louise arrive du travail
    pour trouver les enfants lavés,
    une brassée de lessive dans la laveuse

    et l'autre dans la sécheuse.

    Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

    Elle en fut très étonnée !

    La raison en était que Clermont avait lu un article
    qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein
    et qui doivent faire toutes les tâches ménagères
    étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

    La soirée se passa bien et le lendemain,

    Louise en fit part à ses compagnes de travail.

    « Nous avons eu un très bon souper. Clermont a même nettoyé.
    Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.

    J'ai eu une soirée formidable ».

    « Mais que s'est-il passé après? »

    « Oh, c'était parfait aussi.

    Clermont était trop fatigué... »

  • Roooohhhhh (ça change, une fois...): Luzia, j'ai un doute: vous blaguez ou pas? J'ai déjà vu que vous aimez vous faire du mal en me lisant, tellement vous me jugez mal, mais là... Bon, je vais tenter de creuser un peu (totalement déraisonnable puisque vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez, mais je vais faire ce qu'il ne faut pas: imaginer, penser à votre place...)

    Je pars sur l'hypothèse que vous le prenez mal. Qu'est-ce qui peut être mal pris? Le nombre de boutons pourrait laisser entendre que la femme est compliquée, et cette idée pourrait être comprise de manière péjorative. Ce à quoi on peut rétorquer: la femme n'est pas compliquée, elle est complexe! Ce qui d'un coup devient valorisant. On peut aussi dire que la femme est à connaître, que son mode d'emploi est un voyage, une découverte. Supervalorisant, ça!!!

    Tout dépend du point de vue. A vous de choisir le vôtre. Le mien est juste l'humour sur un cliché sans prétention autre que d'amuser.

    Je peux aussi partir de l'idée que vous le prenez bien et êtes dans l'humour. Auquel cas vous marquez un point et je m'incline: votre finesse m'a échappé.

    Mais allons plus loin. On peut aussi dire que c'est le misandre-buster. En effet, à côté de la magnifique multiplicité et de la complexité fascinante de la femme, jamais cernée, l'homme est un benêt simpliste. Remplacez le bouton par la queue, et vous tombez droit dans un cliché misandre fort apprécié de certaines dames pourtant charmantes.

    (:o)

    Mais encore une fois, il y a un autre point de vue: l'homme serait plus synthétique (tac) qu'âne-à-lytique, ce qui d'un coup devient valorisant!

    Fichtre, la réalité dépendrait-elle donc du point de vue que nous choisissons? Et en plus nous pourrions choisir notre point de vue? Et ben, c'est pas mal de sortir une pensée comme ça sur un simple gag. Merci luzia, vous m'inspirez.


    Bon, assez déliré en solitaire (comme "Il voyage"...) (clin d'oeil à Philippe).

    Je vous repose donc ma question: que voulez-vous dire, luzia: humour sucré ou remarque acide?

    @ Salomé: hum hum... pourriez-vous me faire un dessin?... suis pas sûr d'avoir bien compris...

    (:o)

  • on dirait: "qu'est-ce que c'est compliqué, une femme ..."
    et d'ajouter un dernier gag:

    Pourquoi ?
    Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
    Pour que ses deux neurones entrent en contact.

    Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
    Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

    Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
    Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

    Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
    Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

    Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
    Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

    Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
    Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

    Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
    Un homosexuel.
    Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
    Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

    Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
    Ils sont tous mariés.

    Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
    La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

    Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
    La couleur.

    Les mensurations idéales d'un homme ?
    80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

    Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
    Continuer à tirer.

    Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
    On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

    Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
    Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses

    Les hommes, c'est comme de l'essence :
    Des pieds à la ceinture, c'est du super,
    de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
    et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
    --------------------------------------------------

    Après tout cela, savez-vous pourquoi il n’y a point d’hommes au paradis et tous dans le purgatoire ? Non ? Parce que avec toutes ces femmes, c’était l’enfer pour eux !

  • Reeeehhhh EdeN... mdr... Mais alors là c'est vraiment le misandre-buster!

    Mais pas d'acc sur une chose: la femme n'est pas compliquée, elle est merveilleusement complexe... Rooohhhhh j'adore...

  • Sur votre attitude envers les femmes, HL, vous êtes vraiment sans égal, et dieu sait si vous avez des concurrents par ici. Je vous propose pour l'étalon de la connerie absolue toutes catégories confondues.
    Par exemple :
    -ouah dis donc, t'as vu ce qu'il est con le mec ? Il vaut au moins 0.2 sur l'échelle de Goetelen...
    -Non, t'es trop dur, c'est vrai qu'il est très con mais 0.2...

  • @ Geo: je n'ai rien compris. Pouvez-vous être plus explicite?

  • Moi j'en déduis que l'homme est binaire 0 ou 1... ce qui n'est pas flatteur!

    @Blondesen
    Si! Si! Des fois elles sont OFF (bon pas ce soir d'accord...)
    La preuve:
    http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafteMN.html

  • hihihohohaha, Pascale !
    Mais... quand il s'agit d'être vache(s), les femmes sont pire-mieux-bien que les hommes.
    Cette vidéo est sur les "similaires" à celle que vous avez indiquée...
    http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafYvnu.html

    ;o)

  • @ Pascale: on peut le voir autrement. L'interrupteur c'est: contact/pas contact. L'homme a besoin du contact. On peut aussi le voir en langage informatique: 0 et 1 sont les deux simples codes qui dans l'ordinateur permettent d'écrire, de dessiner, d'organiser la complexité la plus vaste après l'univers et le cerveau humain. Pas mal, non?

    @ Geo: je n'attendrai pas la réponse que je vous demande et que vous dédaignez me donner, bien que vous ayez déjà lu mon commentaire. Je prends donc la version la plus probable: l'agression contre moi. Je ne copierai pas votre vulgarité, faiblesse de ceux qui n'ont pas d'argument ou détresse de l'enfant perdu dans les habits de l'adulte. Je ne chercherai pas les raisons que vous avez de m'insulter. Cela vous appartient et ne me concerne pas.

    Je limiterai volontairement mon propos à vos interventions sur mon billet concernant l'esclavage en Mauritanie. Vous défendez leur droit de vivre leur culture, y compris donc l'esclavage des femmes et le droit de cuissage sur elles. Vous n'avez rien dit sur l'excision des fillettes citée dans les commentaires à deux reprises, que vous devez donc aussi soutenir au nom du droit qu'ils ont de mutiler leur progéniture féminine. J'imagine donc que, dans la même ligne de pensée, vous devez soutenir la lapidation des femmes adultères.

    Bravo Geo, vous vous êtes un homme, un vrai, un homme qui traite les femmes sans connerie, c'est-à-dire en admettant qu'elles soient esclaves...

    Au fait, quand vous voulez m'envoyer hors ligne un courriel ayant supposément trait au thème du billet, ne m'envoyez pas un document concernant Gaza, de plus un document supposé pdf mais juste rempli d'une photo et de carrés avec quelques points d'interrogation. Ou alors, si vous vous foutez du monde, dites-le ouvertement, et donnez vos raisons. un peu de courage, Geo.

  • @Blondesen
    Grandiose! j'adore!
    Et je vais réféchir de ce pas pour trouver la parade :-)

    @Hommelibre
    Je vous rassure, c'était juste une interprétation possible. Il me semble que la complexité n'a pas de sexe. Je ne voudrais pas faire de généralités, mais il me semble que si les rapports amoureux nous rendent complexes (aussi bien hommes que femmes), ce n'est pas le cas des rapports amicaux. Le désir de plaire, les non-dits, les attentes muettes (et les déceptions bruyantes) participent sans doute.

  • Oups... aucune allusion aux pets dans "déceptions bruyantes"...

    Quoique :-)

  • Teufel! Qui a dit allumés?

  • @ Pascale: ))8o)))... déceptions bruyante... !!! wouarf (200 fois environ)... Ca ça met de bonne humeur dès le matin. Alors, pas belle la vie?

    Merci Pascale... Qu'est-ce que c'est bien de vous avoir et de vous lire!

  • J'estime que les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et trouver ça distingué ! (Coluche)

  • Qui m'aime ? C'est la question la plus importante de la vie d'une femme mais peut-être pas celle d'un homme ! De là vient tout le malheur... Une femme vit pour un homme, un homme vit pour lui.
    [Françoise Dumoulin-Tessier]

  • Eh bien moi je la trouve très drôle ta photo John :)

  • @ Blondesen: yes, là vous avez fait fort. Pascale, la barre est placée haut (hum... sans jeu de mot...)...

    @ Octave: en plus, il y a des femmes très belles sans cheveux: Sinead O'connor à une époque, et puis d'autres. Why not?

    @ Duda: C'est une question importante aussi pour moi, si si. Mais ce n'est pas culturellement correct un homme qui a besoin d'être rassuré de temps en temps... (:o)

    @ Boo: Roooohhhhh.... Votre malice (j'ai pas dit limace) m'émoustille toujours... aaaahhhhh.....

  • Oui, c'est drôle et symptomatique: les hommes sont toujours "on", selon le dicton MmmMm (Milch macht müde Männer munter !). Je plaise pour Mr Suisse, agriculteur à ses heures.

    AHHHHHHHHHHH hl: oui, complexe alias compliqué (voir La-Rousse!), mais tellement a-do-ooo-rable et fragile (?) qu'on adore les choyer ! J'ai appris un nouveau mot: Misandre, diable !
    A ajouter, si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer et si nous Hommes, libres à nos heures, étions parfaits, ce serait diablement ennuyeux, non ? Le tout c'est de ne pas se prendre trop au sérieux, accepter la différence et jouir ... de la vie ensemble ! Je sais, parfois je racconte des conn... mais comme vous savez tous lire entre les lignes, cela peut aussi être de la provoc Boo-oooooo-nne journée Bruuuuuuuu-no EdN

  • @Blondesen
    J'ai trouvé une parade toute faite, pas eu le temps de concocter la mienne :-(

    http://www.youtube.com/watch?v=jcRRlhLZXtI

  • Pascale, yesss!

  • Zutalors !
    Je concoctais un billet intitulé
    "Rien que pour Pascale, Ark et les autres..."
    après avoir trouvé e-xac-te-ment la vidéo que vous soumettez là, Pascale !
    Enfin j'avais trouvé le moyen de me faire valoir et de mettre un terme à la concurrence (déloyale) d'hommelibre, enfin je pouvais dire à toute la bloggosphère féminine "C'est moi que je suis bien bien mieux que lui et que c'est que je comprends vos aspirations profondes !" et c'est vous
    - vous Pascale ! - qui me coupez l'herbe sous les pieds de lit !
    Tout est à recommencer...
    Y me reste plus qu'à trouver de nouveaux arguments pour massacrer hommelibre à la tronçonneuse et enfin conquérir tous ces coeurs simples, pas compliqués pour un sou, fragiles et délicats qu'il arrache systématiquement et sans scrupules à mon esprit déclaré de mâle phallocrate, machiste et dominant !

    mdr!

    ;o)

  • Blondesen,...... MMDDRR!!

    Bah, un peu d'émulation entre hommes, entre vrais hommes, ne saurait - je l'espère - déplaire aux dames si délicieuses que nous avons la chance de côtoyer virtuellement.

    Ah, j'en vois une qui lève le doigt.

    - Oui, c'est à quel sujet?

    - Euh, c'est quoi un vrai zhomme?

    - Ah, aahhh, excellente question! Bravo pour votre perspicacité. Bon, une autre question?

  • Ha !
    Allez donc voir chez moi si vous y êtes !

    Ah bon Dieu, rire ça fait du bien !

    :o)))

  • Qui prête à rire, n'est pas sûr d'être remboursé. (RAYMOND DEVOS)

  • @Blondesen
    Hou! Je suis fière comme si j'avais un bar tabac pour vous avoir pris de court!!!!

    @Hommelibre et Blondesen
    Je vais être impartiale et dire qu'à vous deux, vous constituez l'Homme Parfait.

    :-))))

  • Le blog de HL ne laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on en puisse dire. On peut en rire (il parrait que c'est une excellente médecine contre le, pas les, caffard).

    Venons au fait: L'homme idéal =
    yeux verts, regard ténébreux, visage doux, peau ambrée, apparence coupe sage, look décontracté, allure grande, fort, expressif.
    Et qui est cet oiseau rare? 3500 femmes sélectionnées ont choisi non pas Clooney, mais l'américain Clive Owen (21 films à son actif-Dérapage) et dire que les femmes aiment les mauvais garçons doté d'un regard de braise et qui a une méga confiance en lui à la ... Daniel Craig, qui attire les femmes comme des mouches (parce qu'il commence son petit déj avec une cannette de bière?)... et moi et moi et moi, avec mes yeux bleus du Nord? ... comme les moustiques !? (oui, il en a pas mal au Canada et en Scandinavie, des blondes aussi)

    et la femme idéale?
    yeux de chat, peau ambrée également, chevelure de sirène, formes généreuses, de l'allure et les 2000 mecs ont choisi qui? Apparamment des frouzes = Sophie Marceau, qui correspondrait au mieux à ce portrait.
    A méditer

    Sur cela je vais incessamment sous peu vous abandonner et laisser en paix Boo et consoeurs, pardon consorts, à me consacrant pendant 3 petites semaines à mon sport favori, non, non ce n'est pas ce que vous pensez, c'est au ski

  • Pascale: le bar tabac, excellentissime joke!!! mdr!

    Maintenant, j'apprécie Blondesen et sa complicité bloguesque, mais de là à partager... pouf pouf...

  • @ EdeN: c'est fait pour rire aujourd'hui! Très, très grande médecine.

    Bon, pour la femme idéale, je crois que je n'en ai pas. Suis trop exigeant: elle ne peut pas exister (rires en rafales)... Mais chercher l'idéal, c'est déjà casse-gueule (même sans lattes aux pieds), et en plus chez une personnalité publique dont je ne vois que l'image, ça craint. Plantage probable, parce que l'image n'est que le miroir de mon rêve, pas la réalité de l'autre.

  • @Hommelibre
    Faites donc le contraire! Tenter de devenir idéal - bons conseils sur le site de Blondesen - je fais de la pub en passant :-) - et ensuite voir venir.. et choisir bien sûr!

    C'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches...

  • * Pascale, mais avec du miel !
    J'en ai à dispo, base fleurs des champs ou bourgeon de sapin. On va vers le printemps à grands pas. Quelle est ta préférence ? Soignons la bonne humour, rions un coup et bonne journée, le soleil est également dans le coup !

  • * Hommelibre, nous cherchons trop souvent le plus-que-parfait, sans l'être nous-mêmes. Méfiez-nous des trop parfaits et comme disait l'autre, je préfère avoir un gentil moineau dans la main qu'un collombe sur le toit ! Quant à la différence, nous sommes tous égaux devant Dieu, mais en réalité tous différents, à commencer par Mars et Jupiter ... ahhhh la cuisse

Les commentaires sont fermés.