Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enigme

Par delà les monts et les mers, plus haut que les nuages, je vais. Sur la plaine désolée, sur les moissons dorées, je danse.

vent-nouveau1.jpgJe glisse dans les recoins des rochers, me joue des arbres et des statues. J’offre la douceur l’été, ou la menace du désastre.

On me dit instable, libre , changeant.

Je me sais incertain, imprévisible, sans rien qui m’arrête. Parfois on me coupe mais ce n’est que provisoire.

Parfois je suis coi, silencieux, tapi dans l’attente. D’autres fois je m’éveille, m’élance, rugis, vogue à l’assaut de vastes territoires. Parfois les navires me craignent, parfois ils m’espèrent.

Que suis-je?

 

VRAC D'IDESS ici.

Libyen.jpg

Catégories : Divers 10 commentaires

Commentaires

  • Le vent :-)?

  • Zéphyr, aquilon, etc. ...

  • Yes, tout juste: le vent!

    Faudra que j'en fasse une plus difficile, là vous êtes trop efficaces!

  • Micheline Calmy-Rey?

  • Un champ de blé ou de Tournesols? L'herbe ou encore la mer?!!!!!!!!

    :)))))))))

  • La réponse a été trouvée!!!!!! :)))))))))))))

  • @ Lord Action: roooohhh....

    @ Patoucha: et oui, je crois que je l'ai faite trop facile. Valérie a trouvé du premier coup!

  • Hommelibre, vous être trop prompt à confirmer la découverte de l'énigme. Un peu de suspens donnerait du piment à la recherche. :)

  • Patoucha, je ne peux pas faire attendre quand quelqu'un a trouvé... Ce ne serait pas sympa. Il faut que j'en invente une plus difficile.

  • Lollll ce n'est qu'un jeu hommelibre et ce serait même très drôle qu'elle soit facile ou difficile n'est pas le principal du moment qu'on s'amuse.

    Bonne nuit

Les commentaires sont fermés.