Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant que je dors...

Pendant que je dors, là, abandonné aux mains d’anges habillés de vert, sous la lumière d’un soleil halogène,

rêve1.jpgPendant que je dors, oublié du temps, oublié des pleurs de la nuit et des rires de l’enfance,

Pendant que je dors, tranquille, rêvant peut-être d’une dame en beige aux mèches incertaines, assise à son piano,

Pendant que je dors, et que passent les nuages, là-bas, là-bas, les merveilleux nuages,

Pendant que je dors, un grand trou rouge au côté droit, creux de vie où chante une rivière, où des herbes folles luisent dans le soleil,

Pendant que je dors, que la Terre continue sa course, et que les larmes de Haïti et des pays oubliés se mêlent aux rires et aux fêtes d'autres pays ailleurs,

Des musiques tournent, venues de l’ombre vers la lumière, du silence vers le vent, dans les cimes des arbres, dans les vagues venues et revenues, dans les rêves qui nous font prendre vie. Pendant que je dors...

 




 

 

PS: 559 jour de rétention pour les otages suisses en Libye.

desert-wahiba-334126.jpg

Catégories : Guérison 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.