Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite revue de presse: bandaison, iPhone 4, Madoff, Sarkozy

Que ferait-on le matin au café sans la presse du jour? On regarderait davantage la serveuse - ou le serveur, ou on compterait les miettes de croissant du client précédent, ou on invoquerait Steve Jobs pour qu’il distribue gratuitement des iPads dans les bistrots avec toute la presse quotidienne.

érection5-de-zero-a-dix-2002-03-g.jpgLes troubles de l’érection

Selon Le Matin du jour, 30% des hommes de plus de 45 ans en souffriraient. Et seulement 10% de ces hommes en parleraient et se feraient soigner. Parmi les causes: la clope qui contribue à boucher les artères. Je veux bien que pour certains la cigarette soit un symbole phallique, mais elle ne sert pas tout-à-fait la la même chose.

On recommande aux hommes d’en parler en couple. Je ne sais pas, mais quand on regarde les images qui accompagnent ce genre d’article, en particulier l'effet que cela fait sur madame, ça ne donne pas vraiment envie d’en causer. La photo dans Le Matin papier n’est pas disponible sur le net, mais j’en ai trouvé une qui va dans le même sens.

Deux choses. D’une part, à voir la mine dépitée de madame, il y a peu de chance que monsieur ait envie de bander. D’autre part, l’homme qui met une part de son estime de soi dans sa sexualité à bien raison. Les couilles sont une partie importante de l’identité masculine, quoi qu’en pensent les féministes. D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, madame n’aurait pas du tout cette mine dépitée à faire débander un grizzli. Et pour faire débander un grizzli, faut se lever tôt...


iphone-4g-4.jpgSteve Jobs a encore frappé

Et voilà l’iPhone 4. Encore plus beau, encore plus performant, encore plus mince. Et pas plus cher: 299 dollars aux USA. Dialogue en vidéo, résolution d’écran épatante selon la presse, durée de la batterie jusqu’à 300 heures en mode veille.

Moi j’aime bien Steve Jobs. Je ne peux oublier que cet homme a commencé dans son garage avec rien sauf sa tête, qu’il est avec son collègue de l’époque l’inventeur des fenêtres à l’écran (Windows n’a rien inventé), que tout ce qu’il crée est pensé utilisateur et facilitation. Ceux qui travaillent comme moi sur Mac le savent.

En plus il a eu un cancer du pancréas et le revoilà en pleine forme. Pourvou qué ça doure, Steve.

Oh, je sais qu’il y en a qui critiquent Apple pour son univers quelque peu verrouillé. Il y a du vrai, mais comment bouder son plaisir quand cet univers est si bien conçu et si fiable?


madoff_rush.jpgMadoff, casse-toi pauvre con!

Madoff est en prison pour 150 ans. Le seul regret qu’ont ses clients est qu’à son âge il ne pourra pas purger la totalité de sa peine.

Sauvé par la faucheuse!

La prison ne l’empêche pas d’insulter encore ses victimes:

«Un jour néanmoins, un détenu l’a pris à partie en lui reprochant d’avoir volé 65 milliards de dollars à ses victimes. "J’emmerde mes victimes", lui a répondu Bernard Madoff, suffisamment fort pour que tout le monde l’entende, écrit le magazine. "Je les ai soutenus pendant 20 ans et maintenant j’en ai pris pour 150 ans", aurait-il ajouté.»

Traiter ainsi des gens qui lui ont fait confiance, c’est vraiment, vraiment pas cool. Mais on n’attend pas de lui d’être une Mère Thérèsa.

 

 

sarko315.jpgSarkozy n’a rien compris

Nicolas Sarkozy encore en baisse dans les sondages. Alors qu’il se démène pour réformer cette France que personne depuis De Gaulle n’a osé toucher avec les mains du désir. Sarkozy lui ose: il la caresse, la pétrit, la fait réagir. Et pourtant il baisse encore, comme l’euro.

Comparons à Jacques Chirac. Lui est au sommet de la popularité. Il est aimé, adulé des foules, et pourtant il n’a pas fait grand chose en 12 ans de présidence.

Moralité: pour être aimé des français il faut n’en faire pas une rame. Moins on bouge moins on mécontente. On laisse les coteries politiques et professionnelles se débrouiller et l’on regarde au-delà de l’océan. Sarkozy n’a rien compris. Je crois qu’il n’arrivera jamais à être aimé des français.

Mais ce n’est peut-être pas ce qu’il cherche.

 

 

PS: J -4 pour l'otage suisse à Tripoli, après 690 jours de rétention

Catégories : société 18 commentaires

Commentaires

  • HL a l'humeur blagueuse encore une fois. Entièrement d'accord avec toi sur le premier thème, les hommes parleraient peut-être plus facilement aux femmes de leur souci de robineterie s'ils avaient une réelle écoute! et puis encore d'accord avec toi sur l'importance de l'estime de soi chez les hommes au travers de la sexualité. C'est vrai et c'est louable. Les hommes sont fiers de leurs attributs lorsqu'ils correspondent à une certaine "norme" (taille, forme, grosseur) excusez du langage imagé et de ce qu'ils sont capables d'en faire (même si le pénis n'est de loin pas le seul moyen de satisfaire une femme). Voilà ca c'est fait.
    Ah mon petit Nicolas.....d'accord encore une fois avec HL. On ne pourra pas lui reprocher de s'être tourné les pouces à celui-là. Ne puis m'exprimer sur le prédecesseur.

  • Humeur blagueuse, oui, vali. J'en avais besoin. La semaine précédente fut hard.

  • "Les couilles sont une partie importante de l’identité masculine, quoi qu’en pensent les féministes."

    Depuis que les femmes les ont dans la tête.... MDR MDR MDRRRRRRRR

  • Votre appréciation sur Sarkozy est nulle et non avenue. Il s'agite, il brasse de l'air mais quelles réformes a-t-il menées ? Essayez-donc de m'en citer 3 qui resteront. A comparer avec les premiers mandats de ses prédécesseurs.

  • Quant à Sarko..... force est de constater qu'il brasse un vent contraire contraire à la France en ne réagissant pas à l'insulte de l'algérienne qui traite les Français sur leur sol de "SOUS-CHIENS, ET QU'IL FAUT BIEN LEUR DONNER UN NOM A CES BLANCS" et je vous passe son interview....

    "Je les ai soutenus pendant 20 ans et maintenant j’en ai pris pour 150 ans", aurait-il ajouté.»

    Le Tribunal qui a jugé MADOFF l'a confondu avec Mathusalem! LOL Les Tribunaux Suisses devraient en prendre de la graine, quand on sait le laxisme dont ils font preuves devant des viols de bébés entrainant leur mort, les meurtres crapuleux etc etc

  • Nan et nan, le multifenêtrage et la souris ça a d'abord été mis au point par l'équipe Smalltalk au Xerox PARC. Les gens d'Apple ont fait une visite et s'en sont inspirés pour créer d'abord le Lisa. Par ailleurs, le temps ou Jobs n'avait qu'un collègue était antérieur, c'est l'époque de l'Apple II qui n'avait ni souris ni fenêtres. Jobs/Apple ressemble de plus en plus au Gates/MS des mauvaises années : ego surdimensionné, on essaie de faire croire qu'on est les premiers, qu'on a tout inventé, y compris le web... il n'y a qu'à voir la page qu'Apple a récemment ajoutée sur html5, http://www.apple.com/html5/ ils y glosent sur "les standards du web", mais si on a le malheur d'employer un autre navigateur que Safari pour tester les démos, il vient un message qui laisse entendre que seul Apple posséderait "les standards du web", ce qui est un pur mensonge.

  • " Aaaaapple, ton univers impitoyaâableuuu! " ;o)


    Moi, ch'préférerais le petit pinguin (à cause du petit air de famille?!?) de Linux ou la belle "FoxyLady" de Mozilla, si seulement ces deux gros pervers (zoophiles) de Bill et Steve ne cherchaient pas constamment à leur mettre leur (grosse) b... dans le c...!


    Ouf! Il y va sec, le gars! (Cela fait d'autant plus mal...)


    Ok. Je me retire. (MAIS IL VA ARRÊTER, OUI?!?)



    =:oB



    PS: Je présente mes plus plates excuses aux jeunes filles en fleurs et aux âmes sensibles qui auraient pu lire ce commentaire... Un incident indépendant de notre volonté, nous a empêché d'utiliser la totalité de nos neurones. Merci de votre compréhension.

  • On t'a dit "pingOuin"! Bougre d'idiot! Avec un 'o' comme dans 'chipolata'. C'est pourtant pas compliqué, non? J'vous jure! Tsss-tsss- tsss...

  • L'avis de Brian: Mdr! J'attendais votre comm, je me souviens de votre réflexion sur Apple. Au fait, j'utilise FireFox pour naviguer, pas Safari que je trouve moins bien.

    Pour les jeunes filles en fleurs (ça existe encore?...), il faut bien qu'elles apprennent à semer, à biner, à élargir les trous pour planter les bananiers, etc...

  • @ Bruno: Vous n'avez pas tort, il lui faudrait au moins 10 ans pour mener tout à bien - si l'on pense que ses projets sont valables, bien sûr. Donc c'est en cours. Sur les collectivités territoriales, j'espère qu'il ira assez loin pour supprimer au moins une couche administrative. Sur les retraites, je pense qu'il manque d'audace, mais cela peut encore bouger. Sur la psychologie française qui aime se plaindre, il a fort à faire à essayer d'encourager à la responsabilité individuelle. Là, il faudra peut-être que la France soit encore plus dans la m... pour que les français décident de se prendre en main. Certains le font déjà, mais pas assez.

  • Dans l'émission "ce soir ou jamais" Dominique de Villepin a dit la vérité, bravo!

  • Dans l'émission "ce soir ou jamais" Dominique de Villepin a dit la vérité, bravo!

  • HOMMELIBRE, comment a-t-il pu vous échapper que le message suivant n'est pas de moi mais d'un Troll usurpateur reconnaissable par sa vulgarité et son analphabétisme! Il est temps de dénoncez l'IP et le mail de cet usurpateur que je vous ai déjà signalé il y a quelques jours! Il y a donc récidive!

    "Le Sarko pour ce tapper une comme Carla devrait avoir une GROSSE...

    Ecrit par : Patoucha | 08 juin 2010

  • dénonceR

  • PATOUCHA VOUS ÊTES VULGAIRE

  • De l'humeur blagueuse on tombe dans la grossièreté et la vulgarité et pas seulement d'un Troll usurpateur de pseudos!

    Quelle misère!

  • Ce n'était en effet pas les coordonnées de Patoucha, j'ai donc effacé le comm en question.

  • Merci pour la revue! Je ne lire pas la press francophone regulierement et c'etait tres interessante de lire vos opinions des actualites. Je suis surpris que je ne sais rien du cas de Madoff. Je vais lire plus de ce criminel fameux.
    -Karen

Les commentaires sont fermés.