Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi, un apéritif d’enfer...

Ouaip! Il y a toujours ceux qui viennent picoler gratos et ceux qui font écran devant le plateau de chips. Et bien même ceux-là sont invités! Ouaip. Pas de discrimination. Pas de quotas ni de parité non plus.

CouvDiable.jpgEt pas d’obligation de s’habiller unisexe. Chacun aura le droit de faire du genre. De toutes façon je reconnaîtrai toujours les dames, même dans une assemblée d’hommes bien rasés et portant perruques ou parfum Dior J’adore. Les femmes sont inimitables. Elles peuvent donc venir en robe du soir, en short, minijupe, string... sous la jupe bien sûr: m’enfin, qu’alliez-vous penser?

Bref, tout leur est permis. Parce qu’elles le valent bien. Quant aux hommes, qu’ils viennent comme ils sont: audacieux ou pusillanimes, drôles ou sérieux, gris, fuchsia ou bleu - ah non, pas fuchsia! Ça c’est réservé le fuchsia. C’est les filles devenues grandes qui portent le fuchsia. Pas les hommes. Après on va confondre. Donc les hommes peuvent venir avec du bleu (à l’âme), du jaune (irique), bref tout sauf du fuchsia.

C’est l’occasion d’une rencontre. Mais si vous voulez garder le secret sur votre pseudo, venez sous un autre ou sous votre vrai prénom.

 

 

 

Donc demain mercredi 22 juin, apéritif pour la publication de mon roman «Le Diable en été».

- Quand?

- De 18 à 20 heures.

- Où?

- Au centre Globale Santé, 26 rue Peillonnex, 1225 Chêne-bourg. En arcade (contourner l’immeuble et entrer par le parc).
22-6-11.jpg
- Et ceux qui ne peuvent pas venir?

- Ils ne viennent pas.

- On est obligé d’acheter?

- Nan.

- Et de féliciter l’auteur?

- Nan.

- Alors pourquoi y aller?

- Parce que c’est toi.... parce que c’est moi...

 

Peillonnex.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EntréeGlobaleSanté.jpg

Catégories : Divers 20 commentaires

Commentaires

  • Félicitations pour ton livre cher Homme Libre. Bravo pour ton engagement et ta constance.

    Bien à vous

  • Comme je ne pourrai profiter de votre aimable invitation, je vous souhaite bonne chance et vous envoie quelques vins et tapas "Del Diablo", regardez -:)
    http://www.vinodeldiablo.com/Consulter-la-carte-des-Tapas-du-Vino-Del-Diablo_a40.html

    Belle journée demain Homme Libre.

  • Je n'y serai présent, ni sous mon pseudo (là on me croira), ni sous un autre prénom (que celui qui le veuille me fasse confiance). Dommage.

    J'ai lu les pages disponibles sur Amazon.fr. Intéressant. Si je le dis cela doit être vrai. J'avoue moi les romans, vous savez ... quoique Mauriac...d'ailleurs le village ....

    Les femmes encore les femmes, n'est-il pas vrai mon cher hommelibre ?

  • J'essaierai de trouver le temps de passer. Avec mon éclairage et sans auréole.

  • Et bin voilà Hommelibre, y aura pas un homme avé une chemise fuchsia, c'est pas sympa !! C'est pourtant chic et classe quand ils ont bronzés ;o) Lol !!
    Bonne soirée tous et @+

  • De tout coeur avec vous John ! Le roman est en cours de lecture...Passionnnant et prenant.....A bientôt.

  • Depuis mon adolescence (très lointaine:))) je lis très peu de romans! Il faudrait que je m'y remette. En revanche j'ai des amies qui en sont folles, donc pourquoi pas leur offrir le vôtre cet été?!? Tiens c'est une bonne idée.

    Passez une belle soirée demain et signez beaucoup d'autographes H.L. (0_0)
    J'espère sincèrement que vos lecteurs seront nombreux.

  • Colette, les tapas semblent délicieux! je me réjouis de dévorer la photo demain... :-)

    Belle nuit.

  • Ambre, c'est étrange les romans. Rien n'y est vrai, et pourtant ils parlent de choses auxquelles on peut parfois s'identifier. Je trouve que c'est une manière intéressante de mettre des idées ou des caractères en scène.

    Il y a en France une branche de la sociologie qui étudie le roman comme reflet d'une société à un moment donné.

  • CEDH: oui, oui, les femmes sont une source inépuisable d'inspiration! :-)

    @ Pierre: Eh, vous êtes parti lire dans la forêt?¿?...
    :-)))

  • @ Hommelibre

    Et Kant, vous n'y avez pas pensé. C'est là une belle source d'inspiration, non !

    http://www.amazon.de/Kritik-Vernunft-verbesserte-Auflage-ebook/dp/B004SIYJ7U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308694918&sr=8-2

  • @ CEDH: je ne sais si vous établissez un lien entre Kant et les femmes avec malice ou si c'est le fruit du hasard. Je penche pour la malice (terme ici non péjoratif). Ou est-ce moi qui malicieusement établis ce lien? Je connais peu Kant. Mais de ce que j'en connais il me semble trouver une forme d'analogie entre ce qu'il dit sur le fait que l'esprit humain n'est pas séparé de l'analyse du monde, qu'il y est lui-même impliqué comme objet d'étude autant que comme sujet étudiant, et l'effet que font les femmes sur mon esprit.

    Je crois que j'ai passé directement au 20e siècle, avec les théories de Reich, la Gestalt, le Zen, l'existentialisme, le dadaïsme, qui impliquent le sujet observant comme une partie de ce qui est observé. Le langage philosophique lui-même en est bouleversé et rejoint la physique quantique. C'est ainsi que je comprends Sartre allant vendre la Cause du peuple dans la rue.

    Bon, enfin, c'est ma compréhension très partielle de Kant, et je ne sais même pas si elle est juste. Allez, bonne nuit.

  • ah zuuUUTT ! je me rend compte que j'aurais du mal à passer comme je le souhaitais.

    Pendant que certains feront écran devant les chips, moi je ferais le pion devant des adultes passant leurs examens.
    Je serais venus sous mon vrai nom, pour être incognito ... j'aurais juste prévenu Loredana que le gringalet en costume de sumo, c'était moi, Aoki (›_o).

    Bon beh .. ce sera pour une autre fois. Santé à HL et à tous ceux qui seront là !

  • Ravie d'avoir quand même pu croiser le gringalet. Dommage pour le costume de sumo ;o))
    Au plaisir de vous recroisé ici ou là Aoki
    (o_~)

  • Apéro très sympa. A refaire au prochain bouquin ;o))
    Merci Hommelibre
    (o_~)

  • Rendez-vous est pris, Loredana. Je préciserai la date... :-))

  • Merci Loredana,

    Finalement une tenue de samouraï c'était quand même plus convenable
    au plaisir pour moi aussi !

  • Bravo John j'étais effectivement en forêt avec mon panier à champignons!!

    Une dizaine de russules charbonnières et deux amanites rougeâtres, un très bon plat lorsque les cèpes restent discrets..

    -Le roman, c'est pour la nuit...C'est plus romantique...quoique...

  • Bravo John j'étais effectivement en forêt avec mon panier à champignons!!

    Une dizaine de russules charbonnières et deux amanites rougeâtres, un très bon plat lorsque les cèpes restent discrets..

    -Le roman, c'est pour la nuit...C'est plus romantique...quoique...

  • Je n'ai pas lu ce billet?!!!!! :(((((( Désolée John!

    "Apéro très sympa. A refaire au prochain bouquin "

    Sur son affaire devant la Justice! C'est celui que j'attends avec impatience et que je lui recommande Loredana. Il fera un malheur!

Les commentaires sont fermés.