Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France: asile politique pour une Femen

La cheffe du groupe sectaire des Femen, Inna Shevchenko, a reçu l’asile politique en France. Elle était poursuivie en Ukraine non pour des activités politiques mais criminelles. Elle avait détruit un monument religieux, part d’une mémoire collective, suite a quoi elle avait courageusement fui son pays pour ne pas avoir à assumer ses actes.

femen,asile politique,france,gauche,fascismeElle forme depuis l'an dernier de nouvelles délinquantes en France avec son camp d’entraînement aux allures de secte fasciste.

Snowden aurait eu une vraie raison politique de bénéficier de l’asile politique en France, comme il l’avait demandé. Il ne l’a pas obtenu. Elle, délinquante, oui.

Inna Shevshenko, par le site des Femen, fait de l'incitation à la violence et à la haine de genre. Ellew endoctrine ouvertement d'autres femmes et leur enseigne sa stratégie de guerilla urbaine. Elle devrait être mise en procès et renvoyée chez elle. Pourtant elle est protégée.

La délinquance de genre est encouragée et la misandrie devient en France une religion d'Etat grâce à François Hollande.

 

femen,asile politique,france,gauche,fascisme

Catégories : Féminisme, Politique 2 commentaires

Commentaires

  • Des fois je viens à regretter le bon vieux temps de l'URSS , du KGB et des assassinats politiques ... comme celui de Trotski .

  • @HL
    Entièrement d'accord avec votre post. Du grand n'importe quoi. Cette "femen" que j'ai écouté lors d'un débat chez Ruquier n'a rien à proposer de concret et ses actions sont une insulte aux femmes au contraire de ce qu'elle prétend. Je ne me sens pas représentée dans ma condition de femme par cette folle. Je préfère encore être représentée par.... j'sais pas tiens Patrick Sébastien! oui je sais c'est pas une femme mais il les aime sûrement plus que cette femelle...oups femen.

Les commentaires sont fermés.