Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nabilla sur la trace d’Orange mécanique

La beurette fait sa pub. Nouveau clip: la baston à Miami. Ça devait faire deux semaines qu’on ne parlait plus d’elle. Deux semaines sans faire la une, dur dur.

nabilla,baston,miami,Elle a trouvé un truc. Qui sent le coup monté: le coup de pied au ventre contre une supposée inconnue. La vidéo ci-après montre Nabilla relevant sa robe devant sa copine Ayem. On verrait presque sa chatte. Première image de pub: du presque sexe. On les voit ensuite se promener dans la rue. Nabilla dit être pétée à l’alcool. Sur un ton bien contrôlé. Avec les regards vers la caméra et le «allô» de circonstance. Tout semble joué.

Puis on les voit insulter une supposée inconnue. Nabilla lui donne un solide coup de pied dans le ventre avec ses talons aiguilles. L’inconnue la fait chuter, ainsi qu’Ayem. L’occasion de voir encore des fesses et de la culotte. L’équipe (deux hommes visibles plus le cameraman) semble paniquer et veut les séparer. L’image finale fait encore le gros plan sur un sein.

L’inconnue - oh miracle - parle le français avec un accent d’Afrique du nord. En plein Miami, c’est fantastique. Le hasard fait bien les choses. La supposée inconnue la menace de lui trancher la gorge en France car ici elle a une société. Dallas!

On voit donc une scène avec une équipe de tournage (merde, trois personnes payées pour filmer autant de connerie!), et des images faites pour le buzz - avec vulgarité et violence gratuite. Presque comme dans Orange mécanique. Plus une «inconnue» à peine masquée par un floutage peu marqué.

Une scène spontanée d’une beurette sous alcool? Tout semble indiquer que la séquence est voulue, préparée, et que ce n’est qu’un coup de pub. Qu’elles jouent les connes et prennent le public pour des cons, cela fait partie du spectacle. Mais la violence gratuite, même jouée, c’est too much.

La téléréalité aime les cerveaux ravagés.


Catégories : société 4 commentaires

Commentaires

  • coucou Homme Libre,
    pas fute fute Debilla,ça ne m'étonnerait pas qu'elle se mette au catch pour donner des coups de mamelles paf paf gauche droite,voire écraser la tête entre les 2 roches lol!!!
    bizzzouxxx!!!

  • "La téléréalité aime les cerveaux ravagés."

    C'est une confession?

  • Je vous signale que la bimbo de son vraie nom Nabilla Benattia métisse donc la nommer beurette démontre votre totale ignorance la concernant.

    D'ailleurs elle est aussi utile que vous

  • Nabilla veut devenir millionnaire avant ses 30 ans.

    Elle devrait peut-être penser à ne pas mourir avant ...

    http://www.lematin.ch/people/nabilla-veut-devenir-millionnaire-30-ans/story/31880174

Les commentaires sont fermés.