Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jennifer Connelly

L’actrice américaine joue la femme de Noé dans le film qui sort ces jours. Dans la vie elle est mariée depuis 11 ans à Paul Bettany, acteur et metteur en scène. Elle est mère de trois enfants. Le Matin d’hier propose une interview de cette actrice atypique. En voici des extraits.

jennifer connelly,noé,famille,expérience,épreuveLes propos sont recueillis par Henry Arnaud.


Aimeriez-vous pouvoir changer quelque chose dans votre passé?

Non, je crois que chaque erreur m’a aidée à m’améliorer, chaque épreuve m’a rendue plus forte, et je ne serais pas la femme ni la mère que je suis devenue aujourd’hui sans mon vécu.


Vous avez 43 ans et plus de 30 ans de carrière derrière vous. Pourtant votre discrétion est exemplaire dans le showbiz. Quel est votre secret?
jennifer connelly,noé,famille,expérience,épreuve
Je suis une actrice, pas une people. Ma famille est ma priorité, et j’organise mes tournages autour de ça. Si je dois refuser un excellent film pour être à New York durant l’année scolaire de mes trois enfants, je le fais sans regret.


... J’ai le sentiment d’être à la maison n’importe où dans le monde tant que mes enfants sont avec moi.



Une femme ancrée, héroïne d’un film qui raconte l’histoire - vraie ou allégorique - d’un engloutissement du monde, d’une remise à zéro des soldes du passé.

Catégories : Art et culture, société 1 commentaire

Commentaires

  • coucou Homme Libre,

    excellent Fever Ray,j'adore, ils savaient mettre l'ambiance les vikings pour sure,z'ont même inventés les raves partys ;)))!!!
    bon après midi,
    bizzzouxxx!!!

Les commentaires sont fermés.