Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain : jour Grrr…

« Un peu de tendresse et d’humour dans ce monde troublé. » Non, ce n’est pas la pub pour une marque de chocolat! C’est une pause, une parenthèse dans l’agitation actuelle du monde. (Cliquer pour agrandir le flyer).

Grrr-Flyer-Tous-Publics.jpgTendresse, oui, humour et un bon saupoudrage de poésie, parfois surréaliste. J’ai croqué ces textes avec tendresse pour l’Afrique. Quelques traits m’ont marqué. Par exemple le contact très fort avec la nature, élément central de la culture animiste. Ou la manière de dérouler la pensée et la communication, plus multipolaire que linéaire – ce qui est plutôt pour me plaire.

 

Les quatre histoires qui forment le spectacle Grrr… mettent en scène des personnages inventés, dans un cadre réel: celui de Crocodile River. Avec Beate Giffo-Schmitt nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. Bien qu’amateurs, mais travaillant avec un metteur en scène professionnel, nous savons le travail et l’énergie exigés pour rendre la magie du spectacle.

 

Il reste des places pour les quatre soirées, et les portes sont ouvertes dès 19h30. Un petit résumé se trouve ici

 

Et à la suite nous réservons un moment pour partager quelques impressions africaines.

 

 

 

 

 

___________________________________________________________

 

 

 

PhotoGrrr-07.jpg16, 17, 24 et 25 septembre à 20 heures.

Au théâtre Micromégas à Ferney-Voltaire. Toutes les informations utiles et un plan d'accès se trouvent ici sur le site dédié. Réservations par internet ou auprès de l'Office du Tourisme de Ferney-Voltaire (voir le site). Des places seront encore disponibles à l'entrée dès 19h30. 

 

Merci de faire circuler.

 

 

 

Catégories : Art et culture, Humour, Poésie 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.