Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Acrodreams

Des prises et porters époustouflants, des figures originales, une esthétique envoûtante: le duo espagnol de cirque Acrodreams m’a scotché.

 

acxrodreams,cirque,insuperable,duo destinyCe numéro, Insuperable, est un mano a mano. L’un des exercices les plus exigeants. La difficulté est plusieurs fois poussée à l’extrême, en crescendo lent.

Pourtant, la magie opère: ce duo très athlétique délivre un langage artistique que je peux lire et comprendre dès les premières images. Sans mots, avec juste un sentiment d’évidence.

 

Alors place aux images:

 

 

Si j’étais mécène dans l’art j’échangerais volontiers 100 Jeff Koons contre un seul Acrodreams!

 

Pour celles et ceux qui aiment, encore un duo à déguster sans modération: le Duo Destiny. C’est également un hand to hand, plus vif. L’artiste féminine tient le numéro, l’illumine de sa danse, de ses jeux et de sa grâce. Un numéro qui parle à la tête et au coeur et qui raconte de bien jolies choses:

 

 

 

Catégories : Art 6 commentaires

Commentaires

  • Oui, bon, Jeff Koons, c'est l'Ikea de l'art aussi... Son seul talent étant de signer les "œuvres" sortant de sa "factory", réalisées par une armée de sous-fifres, ... En fait non, il en a un deuxième: savoir gérer ses extraits de compte. Là, je devrais m’inspirer de son talent.

    PDO

  • :-DD!

    Je mettrais bien un troisième talent: celui d'être arrivé à se faire une place et une fortune avec ses "toys".

  • Hola Homme LIbre, je ne connaissais pas du tout ce duo espagnol, Superbes ces corps en lents mouvements, presque irréels de perfection.
    Gracias et bonne soirée.

  • PS. J'aime beaucoup le nouveau look de votre blog, je cafouille pas mal dans celui du mien:-)

  • Hola Colette,

    Oui, magnifique. Et quel travail derrière la beauté!

    Merci pour mon blog. J'ai fait des essais. J'aime le principe du bandeau en haut, et avec la mise à jour du système il y a plusieurs modèles. Surtout je peux y glisser l'image que je choisis.

    J'avais aussi besoin de place sur les côtés, c'est un bazar chez moi... :-) Alors 3 colonnes c'est parfait. Le vert est un peu pâle mais utilement discret et paisible. Je le renforce avec mon image du bandeau.

    J'hésite à change l'image. Je vais faire quelques essais un prochain jour. pour suivre les saisons. Enfin à voir, parce que ces arbres sont superbes et j'aime leur présence.

    Bonne soirée Colette. Douce ici avec une légère brise.

  • Bonsoir,
    Très poétique, l'écriture du premier me parle plus également, Jeff Koons ne reveille pas trop les sens, quoique ça a bien la forme d'un caca:( il est sérieux lui?) ;)
    https://images.app.goo.gl/7PWcnBFtv4DsSGS29

Les commentaires sont fermés.