Elle fouette la Sandrine. Toujours une petite phrase sèche et sans nuances pour dénoncer les hommes – enfin, le sexisme, mais je crois que dans sa tête c’est la même chose. Hommes = sexisme. C’est simple, cela ne mange pas de pain. Enfin si, une tranche, avec l’entrecôte.
Elle affirmait en 2022 sur Tweeter: « Oui, plus les hommes sont amateurs de viande rouge, plus ils sont... sexistes. » Les écolos veulent entrer dans la vie privée des gens et gouverner jusqu’à ce qu’ils mangent. Des municipalités « Vertes » imposent le végétarisme dans les cantines scolaires.
L’Ifop a publié une étude sur le sujet: « Enquête sur les rapports au genre et à la politique des amateurs de viande. »
Les viandards, comme on les surnomme, sont-ils machos utra-sexistes et ultra-conservateurs? Si oui tant mieux, on n’est jamais assez conservateur. Les écolos devraient le savoir.
Viandard, bagnolard, y a pas de lézard: la gauche aime les arts et pratique assidûment l’amour du prochain…
Selon cette étude il paraît que 62 % des hommes pensent qu’il faut déviriliser le barbecue. Comment? En lui mettant des poignées en forme de nattes blondes? Dans mon oreille il y a donc 62 % des hommes intoxiqués par le discours misandre, anti-homme.
78 % des hommes s’occupent du barbecue. Et alors? Les hommes aiment peut-être jouer avec le feu, et les femmes ne veulent peut-être pas sentir la saucisse fumée pendant le reste de la journée.
Bref, à moins que l’on démontre que les hommes tiennent leur femme à distance du barbecue avec un révolver, je considérerai que ce partage particulier des tâches au BBQ ne pose pas de problème. Quant à certaines dames qui détestent la virilité, je les enjoins à prendre les hommes pour ce qu’ils ont envie d’être.
Chacun fait comme il veut dans sa maison. La très sexiste, misandre, et intrusive Sandrine Rousseau n’est pas la bienvenue. Surtout que certaines populations n’ont pas un grand choix à part la viande, comme les Mongols.
Les Français n’aiment pas que l’on traite les végan de Soy Boy. Le terme est « …est massivement désapprouvé par les Français (72%), conscients qu’il vise à dénigrer les hommes osant transgressant les normes alimentaires assignées à leur genre. »
Mais « viandard » ne choque personne? Pas de volonté de dénigrer? Étrange, ce sondage. Il ne serait pas un peu biaisé? Et pourquoi ne dit-on rien des femmes mangeuses de viande? Parce que les femmes sont des victimes, forcément, encore une fois.
Les gens de droite seraient plus viandard, les gaucho-écolos plus flexitariens. Il paraîtrait même que les gros viandards sont enclins à adhérer à la culture du viol! On est donc défini politiquement par ce que l’on mange? Moi, il y a longtemps que j’ai tourné la page des idéologies alimentaires, que je trouvais plus détestables que ce qu’elles dénonçaient. Je crois aujourd’hui que nombre de gens qui y adhèrent veulent se montrer mieux que les autres.
Mais la culture du viol est un mythe, une petite méchanceté morale dégainée par les Gorgones rigolottes de service. Il y a des viols, mais pas de culture du viol. À moins que l’on ne considère la tendance autoritaire et intrusive de la gauche (les non-viandards y seraient plus représentés) comme une forme de viol?
Pas impossible, quand on constate l’habituel haut niveau d’agressivité des végan, croisés de la nouvelle pureté sociale et morale. Mais qu’ils lâchent donc la couenne aux carnivores amateurs de repas familiaux bien enfumés en plein air.
Tant pis pour les stéréotypes. On n’est pas en Inquisition. D’ailleurs je lui en offre un de stéréotype, c’est gratuit, elle en fait ce qu'elle veut: Femmes à lunettes, femmes à quéquette.
Qu’est-ce qu’elle en pense la Sandrine?
BBQ: où est le problème?
Réponse d’une femme sur Tweeter:
Commentaires
Voila un sujet bien musclé qui sent bon la grillade hommelibre, le temps s'y prête.
Suis d'accord avec vous et Caty concernant les errances et dérapages de Sandrine Rousseau,
Laissons faire les experts de la grillade : les Hommes, c'est une question d'ambiance, d'esprit et de fumet. Et de viande grillée à point bien évidemment.
Question chanson, j'ai cru que vous alliez nous mettre "femmes à lunettes" (Femmes à bluettes) de Richard Gotainer!
Tout de bon pour cette fin de semaine.
Je l'avais oublié. Merci de le ramener ici.
Du coup je l'ai ajouté. Cela élargit le choix! J'y reviendrai à Gotainer.
Bonne journée.
62 % des hommes seraient intoxiqués par le discours misandre de la dame patronnesse qui ne cesse de diaboliser la gent masculine ? C'est sans doute vrai car les hommes sont plutôt naïfs, et les plus jeunes sont manipulés par le féminisme à l'école et dans les médias. N'oublions pas non plus la propagande ministérielle sur l'égalité Homme-femme dont le seul but est de victimiser nos compagnes. Heureusement, il y a "Les hommes libres" et son rédacteur en chef qui remet un peu de vérité dans tous ces mensonges.