Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle fessée et plaintes contre pétroliers : on marche sur la tête

Nouvelle fessée et plaintes contre pétroliers : on marche sur la tête.

Quoi? Réintroduire la fessée si décriée? Ou mettre un terme immédiat au pétrole? Aujourd’hui ces deux infos nous montrent qu’il est tout-à-fait possible de marcher sur la tête sans avoir mal au crâne.

 

drag queen, fessée, burbanks, maire, pétrole, plaintes, climat, Fessée Drag

On n’arrête pas le progres(sisme). Au États-Unis, précisément à Burbanks en Californie, un spectacle hautement culturel et profondément novateur a été inauguré: la fessée en public par une Drag Queen.

Les Drag Queen sont ces hommes sans grâce qui parodient et même caricaturent les femmes. C’est sensé être drôle, ils font partie de la société du divertissement.

Pour lever des fonds pour le parti Démocrate, qui fait ici une grande démonstration culturelle, le maire Konstantine Anthony a accepté une petite fessée d’une de ces créatures. (vidéo en fin de note). Mais il a été filmé.

Le maire, un cul fessable par une parodie de maman sortie des Bronzés version Drag? Nous vivons de grands moments.

 

drag queen, fessée, burbanks, maire, pétrole, plaintes, climat, Plaintes contre les pétroliers

L’État de Californie à récemment déposé des plaintes contre quelques grandes compagnies pétrolières, soit Exxon Mobil, Shell, BP, ConocoPhillips et Chevron, et l’American Petroleum Institute.

« La raison ? Elles auraient causé des milliards de dollars de dégâts, tout en trompant l’opinion en minimisant les risques pour le climat liés aux énergies fossiles. »

Ces plaintes suivent d’autres déjà déposées par d’autres autorités aux USA, « … contre des intérêts liés aux énergies fossiles. Toujours en raison de leur impact environnemental, sur fond d’accusations de décennies de campagnes de désinformation. »

En juin par exemple un comté de l’Oregon réclame 51 milliards de dollars en raison du dôme de chaleur de 2021. 51 milliards de dollars? L’action écolo touche ici à l’escroquerie.

Que disent les plaignants:

« Le dôme de chaleur était une conséquence directe et prévisible de la décision des accusés de vendre autant de produits à base de combustibles fossiles qu’ils le pouvaient au cours des six dernières décennies. »

Cela reste évidemment à prouver au-delà des réactions viscérales et mal argumentées des populistes rouges-verts.

 

drag queen, fessée, burbanks, maire, pétrole, plaintes, climat, Tous coupables

En Italie une autre plainte déposée par Greenpeace et un « collectif de citoyens » vise la compagnie ENI.

« Les entreprises qui exploitent les énergies fossiles depuis des décennies sont en partie responsables du changement climatique, et doivent en répondre devant la justice. »

Les plaignants ont construit un discours délétère:

« Ils visent les dommages passés et potentiels résultant de sa contribution au changement climatique. »

Or, premier point, s’il y a des coupables de ce délit imaginaire, ce sont en premier chef les… consommateurs (dont ceux qui posent plainte)! Les compagnies pétrolières répondent à une demande, celle des milliards de personnes utilisant du pétrole pour leur voiture, leur chauffage, leur entreprise, les malades bardés de tuyaux en plastique, les enfants et leurs jeux, les internautes et l’électricité fournie entre autres par le gaz pour faire tourner leurs portables, et j’en passe.

Plainte doit donc être déposée contre l’humanité toute entière.

Ensuite le pétrole s’est imposé au vu et su de tous, et après le charbon il a soutenu le développement du monde dans tous les domaines de la vie. D’une certaine manière, si l’on peut maintenir en vie des grands accidentés, si l’on peut construire des ponts, communiquer à distance, c’est que quelque part il y a eu du pétrole.

Les plaignants sont donc des faux-culs inconséquents.

 

drag queen, fessée, burbanks, maire, pétrole, plaintes, climat, Démembrement

Et puis au nom de quelle loi qui n’existait pas alors condamnerait-on les pétroliers? Ont-ils trompé le public? Sûrement pas, car des informations contradictoires ont toujours pu circuler pour et contre le pétrole.

Il faudrait aussi attaquer la météo et le climat lui-même, qui fabriquent des dômes de chaleurs dont rien ne prouve qu’ils n’ont pas existé auparavant. Il faut attaquer le vent, le soleil, et surtout: il faut déposer plainte contre le CO2. Et attaquer ceux qui mentaient en prédisant que le pic pétrolier était déjà atteint.

Plus sérieusement il faut aussi attaquer l’État allemand et le mettre en prison pour usage immodéré du gaz et qui va doubler les capacités de ses centrales au gaz. Il faut attaquer le peuple allemand qui a voté comme un aveugle la fin du nucléaire, et les écolos politiques allemands pour usage émotionnel (populiste) de la peur en vue de l’abandon du nucléaire.

Il faut attaquer les automobilistes du monde entier, surtout ceux d’Asie et d’Afrique, très gros pollueurs. Attaquer les milliards d’individus qui se chauffent et cuisent au charbon (de bois ou de houille) et qui polluent la Terre à haute dose.

Dans l’idéal ces plaintes devraient conduire au démembrement des grandes compagnies pétrolières. On interdira la moindre utilisation du pétrole. On mettra donc en panne la Terre entière faute de pouvoir remplacer le pétrole immédiatement et dans tous les domaines. N’est-ce pas l’intention cachée derrière ces plaintes?

 

drag queen, fessée, burbanks, maire, pétrole, plaintes, climat, Opportunistes

Vous devrez acheter demain une voiture électrique, et tant pis s’il n’y a pas de borne de recharge en bas de votre immeuble de 18 étages pleins d’automobilistes qui comme vous aimeraient faire le plein de watts dans leur batterie.

Mais je crois que ces pseudo-écolos, qui sont plutôt des opportunistes et populistes climatiques, se moquent de l’air et visent l’argent, comme le montre la plainte de l’Oregon.

Fricos, monney, dollarsses, pépitos: le nouveau monde ressemble de plus en plus à l’ancien. En fait je crois que rien ne change dans le comportement humain  et les grandes causes idéalistes cachent souvent de petits intérêts moins glorieux. Comme dans le cas d’Al Gore, devenu millionnaire en étant un menteur climatique patenté.

Il faut attaquer Al Gore. Et conduire l’économie occidentale dans le mur pour enfin retrouver la pureté morale et environnementale qui découle de la pauvreté. La Chine en serait très satisfaite…

 

 

 

 

 

 

Catégories : Divers, Environnement-Climat, société 2 commentaires

Commentaires

  • Oui, c'est amusant de voir un tel procès fleurir chez ces écologistes d'opérette. Le producteur de pétrole serait donc le seul responsable mais pas les utilisateurs ? Le tabac, qui est aussi en vente libre, fait mourir nombre de consommateurs. Le sucre et la graisse, produits largement utilisés dans la cuisine, rend obèse et fragile face à la maladie. Mais, pour ces gens-là, l'utilisateur devrait pouvoir traîner le producteur devant un tribunal. C'est curieux comme certains individus ne se sentent aucunement coupables des actes qu'ils commettent. Je roule à fond la caisse sur une route tortueuse ; je rate un virage et c'est la route qui en est la cause. Un orage éclate et détruit ma maison et le ciel est accusé. Je meurs de vieillesse ; Dieu aura des comptes à rendre !

  • Et demain, lorsque toute cette folie aura heureusement disparu, on pourra attaquer les éoliennes et les panneaux solaires, pour pollutions multiples! Bien à vous!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel